D'ou venez vous ?
Re: D'ou venez vous ?
Je suis de Nice dans le 06!
Tu es ajouté Zaon.
Lestrem dans le Pas de Calais. Une grande "ville" campagnarde en superficie (mais seulement 3 500 habitants) paumée entre Bethune et Armentières. Et j'habite dans l'un des coins les plus paumés de la "ville"...
-
- Autiss
bon ben moi je suis de charente dans un petit bled pres de barbezieux a 45 kms d'angouleme
je suis dans ce petit village depuis 7 mois, j'ai fait construire une maison et pour le moment mes jeux sont encore en carton car pas encore fait mes etageres pour tout mettre dedans !!!
je suis dans ce petit village depuis 7 mois, j'ai fait construire une maison et pour le moment mes jeux sont encore en carton car pas encore fait mes etageres pour tout mettre dedans !!!
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
Post mis à jour, mais SuperMTK16 il me faudrait le nom de ton patelin, sans quoi tu sera sous un pont
Je suis de la même région, à Montmorillon dans la Vienne, connu pour les macarons, la cité de l'écrit et des métiers du livre... mais a part ca, ya pas grand chose non plus lol !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
raphyyy a écrit :macarons
Moi je suis Suisse, j'habite à Genève.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ah...bah c'est pas si grave
Dans un mois à Marseille ......
J'en profites pour demander aux marseillais si il y a de bon mag de retro sur la ville ?????
J'en profites pour demander aux marseillais si il y a de bon mag de retro sur la ville ?????
Je suis pas de Marseille mais il me semble que ta un Neoayato la bas
V'la leur site:
http://www.neoayato.com/Shop/
V'la leur site:
Bane a écrit :Je suis pas de Marseille mais il me semble que ta un Neoayato la bas
V'la leur site:
Merci
-
- Autiss
lol !! si ça peut t'aider j'habite a Montchaude !Huor a écrit :Post mis à jour, mais SuperMTK16 il me faudrait le nom de ton patelin, sans quoi tu sera sous un pont
tu regarde sur le net tu cherche chateau et c la que j'habite !!!
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
Ok, post mis à jour, mais vérifier parce que des fois avec le peut d'info que vous lâcher j'ai du mal à trouver... D'ailleurs :
RAPPEL : POUR ETRE DANS LA LISTE DES MEMBRES, IL FAUT ME METTRE
VOTRE VILLE
VOTRE CODE POSTALE
VOTRE PSEUDO
IMPERATIVEMENT, CA ME PRENDS DU TEMPS DE CHERCHER LES PATELINS A CHAQUE FOIS SUR GOOGLE MOI...
RAPPEL : POUR ETRE DANS LA LISTE DES MEMBRES, IL FAUT ME METTRE
VOTRE VILLE
VOTRE CODE POSTALE
VOTRE PSEUDO
IMPERATIVEMENT, CA ME PRENDS DU TEMPS DE CHERCHER LES PATELINS A CHAQUE FOIS SUR GOOGLE MOI...