après mon revers d'il y'a deux semaines, hier j'ai été chez un gars rencontré en brocante qui souhaitez se débarrassé de sa collection et au final je suis revenu avec pas mal de matos :
-md en boite + mega cd en loose avec une trentaine de jeux ( moyen les jeux ) et des accessoires (3 sticks, manettes à foison ... ) y'a trois gros titres mega cd pal pas très courant : Eye of the Beholder , Shining Force CD et Dungeon explorer je suis ravi car j'adore les rpg et les dungeon crawlers .
-snes en loose avec une quinzaine de jeux sympa
-23 jeux videopac
-2 gamegear avec une cinquantaine de jeux en loose
-dreamcast en loose avec une grosse vingtaine de jeux dont certain neuf et des accessoires
le tout pour 150 euros
je dois repasser le voir pour récupérer d'autre trucs ( n64 , megadrive , gx 4000... )
vraiment une sympathique rencontre .
sinon le matin sur la même brocante j'ai trouvé quelques trucs sympa malgré le passage des chercheurs locaux à l'aube :
-un xbox neuve sous scélee pack euro 2006 : 25 euros ( allez hop direction la collection )
-une demo metal gear solid que je ne connaissais pas (
http://www.ebay.fr/itm/Metal-Gear-Solid ... 1c34c4405f c'est celle la ) : 10 centimes
-3 jeux gamecube à un revendeur pour 16 euros dont le peu courant Hot Wheels : Velocity X en pal fr
et hors jeux vidéo un très beau lot livres et scénarii édition originale du jeux de rôle papier "rêve de dragon" que je vais conservé même si je pratique plus, ainsi que la fameuse boite rouge ad&d première édition en bon état de 1983. ( qui va me rembourser l'essence de mes deux derniers mois de brocante

) le tout pour 5 malheureux euros .