Ils se sont fait racheter et il y aura des nouveaux magasins de JV ou c'est fini F-I-N-I ? :/Adriensau a écrit :Une chaine qui a disparut le mois dernier, le gros concurrent de Micromania (enfin l'ex gros concurrent du coup)
Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- pierre[360]
- Autiss
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

les mur + une partie du personnel s'est fait racheter par Micromania, Game Cash et Free.
Concernant le personnel, très peu de repris par Gamecash, aucun par Free, et 2 personne par mag repris par Micromania.
Mais la chaine n'existe plus que sur internet.
Concernant le personnel, très peu de repris par Gamecash, aucun par Free, et 2 personne par mag repris par Micromania.
Mais la chaine n'existe plus que sur internet.
-
pauldeberre
- Autiss
coup dur pour tout ces gens quand même =/
Joli joli joli !
Et bien c'est impressionnant 
j'ai aussi recupéré un lot de 40-50 notices Megadrive/Genesis/GG/SNES/NES/N64/Atari
SI y a moyen de faire des echanges pour completer certains jeux ^^
SI y a moyen de faire des echanges pour completer certains jeux ^^
Mon dieu Adriensau !! c est un trésor de guerre!
-----------------------------------------------------------
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
des petits vieux qui revendaient ce qui trainait dans leur grenier ^^
ils connaissaient un peu la valeur des choses (5€ la console loose en gros sauf la N64 a 8€) et m'ont fait un bon prix vu que je suis repartit avec une bonne partie de leurs materiel jeux videos ^^ (après les vieux ordi/atari etc ne m'interessent pas, mais y avait un mac tout integré dans le clavier avec un lecteur disquette souple sur le coté, j'avais le meme a la maison quand je bidouillais mes vieux PC :p )
ils connaissaient un peu la valeur des choses (5€ la console loose en gros sauf la N64 a 8€) et m'ont fait un bon prix vu que je suis repartit avec une bonne partie de leurs materiel jeux videos ^^ (après les vieux ordi/atari etc ne m'interessent pas, mais y avait un mac tout integré dans le clavier avec un lecteur disquette souple sur le coté, j'avais le meme a la maison quand je bidouillais mes vieux PC :p )
ça a l'air d’être un apple IIc, tu aurais du le prendre car c'est exceptionnel d'en trouver à l'air libre...Adriensau a écrit : mais y avait un mac tout integré dans le clavier avec un lecteur disquette souple sur le coté, j'avais le meme a la maison quand je bidouillais mes vieux PC :p )
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
bah le mien doit tjs etre chez mes parents, avec l'imprimante matricielle et la trentaine de disquette ^^
AU pire si je viens aux inforticaire je le ramenerai et ca interessera bien quelqu'un :p
Si je me souviens bien, l'unité centrale etait integrée au clavier, il y avait une poignée derriere pour le transporter. Il faisait son poids le coco
AU pire si je viens aux inforticaire je le ramenerai et ca interessera bien quelqu'un :p
Si je me souviens bien, l'unité centrale etait integrée au clavier, il y avait une poignée derriere pour le transporter. Il faisait son poids le coco
Bon sang ! On va t'appeler le "trouveur". J'me demande si je pourrai dégoter une megadrive3 au Chili ...
Dernière modification par Guppy le dim. mars 03, 2013 17:55, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bah ca peut etre sympa dans mon futur troc et ma passion à "chiner" a droite à gauche 
Promis je vous ferai des photos des truc que je recupère en magasin
Promis je vous ferai des photos des truc que je recupère en magasin
- pierre[360]
- Autiss
Il y a quelques temps j'ai trouvé un lot sur lbc plutôt alléchant.
Plusieurs jeux (3 avec boite + livret, 1 avec boite mais sans livret et 4 en losse) et une manette Nes advance !
Mais le type avait déjà vendu la manette --"
Mais je suis content car j'ai eut Teenage Mutant Hero Turtles Complet !

Voici les jeux en boite+livret.

Voici le jeu juste en boite.
Plusieurs jeux (3 avec boite + livret, 1 avec boite mais sans livret et 4 en losse) et une manette Nes advance !
Mais le type avait déjà vendu la manette --"
Mais je suis content car j'ai eut Teenage Mutant Hero Turtles Complet !

Voici les jeux en boite+livret.

Voici le jeu juste en boite.

-
pauldeberre
- Autiss
joli coup de filet pierre ^^