La RetroGaming Play 2017 !
Re: La RetroGaming Play 2017 !
Ça me semble être un bel évènement !
Malheureusement toujours un peu trop loin comme beaucoup de manifestations, difficile à s'organiser pour le déplacement.
Malheureusement toujours un peu trop loin comme beaucoup de manifestations, difficile à s'organiser pour le déplacement.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
C'était l'événement à ne pas rater. En tout merci d'avoir tout mis en oeuvre pour que la rencontre soit un succès.
-
- Petit autiss
Est ce que c'est vraiment indispensable de réserver son entrée? On ne peut pas venir et payer à l'arrivée?
Sachez que si vous aimez les jeux vidéos et notamment les MMORPG ou encore les jeux plus classiques disponibles en multijoueur comme l'édition premium de GT5 vous pouvez consulter mon blog. J'ai mis en place à il a maintenant 2 ans.
Ouaip cette année vous la faite un peu plus proche de Bordeaux ?
On a déjà au moins les dates "vous pouvez déjà noter les dates de la prochaine édition qui aura lieu les 03 et 04 mars 2018"
[HS] Par contre je me rend compte que sur l'année 2017 il n'y a pas eu de Jeux Retrolympiques inter forum ?!
On a déjà au moins les dates "vous pouvez déjà noter les dates de la prochaine édition qui aura lieu les 03 et 04 mars 2018"
[HS] Par contre je me rend compte que sur l'année 2017 il n'y a pas eu de Jeux Retrolympiques inter forum ?!
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Edition 2018 annulée pour des raisons logistiques.
Ah merde, c'est clair que c'est une sacrément grosse organisation
'Edition 2018 fusionnée avec les Infoticaires !'. L'occasion de se rapprocher de Bordeaux ? ;pchezmoa a écrit :Edition 2018 annulée pour des raisons logistiques.
Hors plaisanterie, mince :/ J'espère que ce n'ai pas grave et seulement pour raison de trop de succès.
Ce ne serai pas la première assos/convention dont j'entendrai devoir être reportée pour un nouveau lieu.
Longue vie à la RetroGaming Play.
Essentiellement des soucis logistiques au niveau de la salle. On a donc préféré sauté une année que de faire ça à l'arrache
C'est sûr que si vous devez passer d'un gymnase à un hangar de foire comme c'est arrivé par chez nous, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais c'est un bon signe.