T'es de Thionville ?ntrs a écrit :
Votre Gaming Room !!!
Re: Votre Gaming Room !!!
Héhé cool :)
Un p'tit scan avec plus de dpi/ppp s'il te plaît... car tu caches ton nom mais de toute manière on arrive pas à lire le reste ;) Merci.
Un p'tit scan avec plus de dpi/ppp s'il te plaît... car tu caches ton nom mais de toute manière on arrive pas à lire le reste ;) Merci.
le full scan doit trainer sur le forum...io. a écrit :Héhé cool
Un p'tit scan avec plus de dpi/ppp s'il te plaît... car tu caches ton nom mais de toute manière on arrive pas à lire le resteMerci.
rhaha ta borne after burner es magnifique!, sinon ton salon resemble au mien xD du matos d'arcade partoutntrs a écrit : le full scan doit trainer sur le forum...
Death Fucking Metal
ces pour ca que j ai poster ces photosLe panda a écrit : rhaha ta borne after burner es magnifique!, sinon ton salon resemble au mien xD du matos d'arcade partout
Bah j'espère pouvoir m'incruster dans ses jolies bornes un journtrs a écrit :euh ? caisse qui te fait dire cela ?
Tu aimes quoi comme type de gateau
tu es pâtissier?Kamisol a écrit : Bah j'espère pouvoir m'incruster dans ses jolies bornes un jour![]()
Tu aimes quoi comme type de gateau?
Wow, bravo, il est bien chouette cette article et la photo est sympa comme tout ^^
Plus sérieusement, je pensais pas qu'il y avait de sérieux collectionneurs dans le coin ou j'habitais, c'est tout, ça m'a supris.
Et la borne Hang On m'a fait saliver un peu, j'avoue
yen as partout faut pas croire, le retro gaming es ultra hype, de nos jours ca fait meme mieux d'etre retro gammer que core gamer, faut se donner un genre quoi...Kamisol a écrit :Plus sérieusement, je pensais pas qu'il y avait de sérieux collectionneurs dans le coin ou j'habitais, c'est tout, ça m'a supris.
Pour l'aracde c'est pareil ca se démocratise a fond je connais 7 bornes chez des particulier dans ma toute petite villes. Entre 50 et 100 candy jap sont vendu tout les moi par des professionnelles, imagines tout les bornes jap ou europ' vendu par des particulier... C'est courant vraiment
Le patro de chez dock game nevers ma meme demander plusieur foi les adresse pour acheter des bornes, il voi de plus en plus frequement des gens qui veulent lui en comander (il ne fait pas ca)......
Tout ca pour dire que retro gamer collectioneur et pationé d'arcade sont souvent très liées et frequend ( oui en arcade tu joue rarement a des jeux récent ou alors tu es extrêmement riche)
Death Fucking Metal