Vous demandez quoi au papa noel ?
Moi je ne suis pas original, j'ai commandé une Wii ^_^
Pour la Tassimo on en a une au boulot, et franchement c'est pas top : trop cher pour ce que c'est.
Le café n'est pas vraiment meilleur qu'une Senseo et c'est pourtant deux fois plus cher.
Je ne suis pas d'accord par contre pour le chocolat, moi je le trouve terrible =)
Pour la Tassimo on en a une au boulot, et franchement c'est pas top : trop cher pour ce que c'est.
Le café n'est pas vraiment meilleur qu'une Senseo et c'est pourtant deux fois plus cher.
Je ne suis pas d'accord par contre pour le chocolat, moi je le trouve terrible =)
au final je vais changer moi !
jvais lui demander qu'il maide a trouver une punto II 3 porte diesel avec un petit kilometrage ! ça serais bien !
pour la neo geo bha on verra plus tard j'ai des priorités plus importantes !
jvais lui demander qu'il maide a trouver une punto II 3 porte diesel avec un petit kilometrage ! ça serais bien !
pour la neo geo bha on verra plus tard j'ai des priorités plus importantes !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Cher petit papa noël, pour ce noël je ne vais pas demander grand chose même si j'ai été tréééés sage, alors ce sera :
- Une PS3 avec Assassin's Creed
- Un écran HD Ready (j'suis gentil j'demande pas full HD)
- Un adaptateur pour ma Saturn
- Mario Galaxy sur Wii
- Une dreamcast japonaise, et par la même okaz une Super Famicom.
- Mothership de Led Zep, Echoes de Pink Floyd, Le best of bleu des Beatles, le coffret Plug Me In d'AC/DC et Ok Cowboy de Vitalic
- Une figurine Play Arts de Aerith
C'est tout, je ne demande pas beaucoup n'est ce pas? Merci papa noël !
- Une PS3 avec Assassin's Creed
- Un écran HD Ready (j'suis gentil j'demande pas full HD)
- Un adaptateur pour ma Saturn
- Mario Galaxy sur Wii
- Une dreamcast japonaise, et par la même okaz une Super Famicom.
- Mothership de Led Zep, Echoes de Pink Floyd, Le best of bleu des Beatles, le coffret Plug Me In d'AC/DC et Ok Cowboy de Vitalic
- Une figurine Play Arts de Aerith
C'est tout, je ne demande pas beaucoup n'est ce pas? Merci papa noël !