Tu fais réference a quoi?miroufus a écrit :S'il vous plait nintendo ne faites pas comme sony
DSi
Re: DSi
mode troll on:Gawel a écrit : Tu fais réference a quoi?
svp nintendo ne faite pas de jeux vidéo ne faite pas comme sony

serieux je voi pas le rapport pourquoi etre anti sony? car il on actuellment du bon matos et des bon jeux ?
ralalalala les fan boy ^_^
Death Fucking Metal
Perso je suis vraiment déçu, car malgré le fait que la dsi soit intéressante pour ceux qui n'ont pas encore une ds et ce malgré les upgrades qu'elle possède (dont certains sont complètement inutile) par rapport aux anciens models, ça restera du déja vu. BigN reste sur ces acquit et c'est un peu dommage car vu la durée de vie de la ds (presque 4 ans si je ne me trompe pas) ça aurait été bien d'avoir une nouvelle machine portable plus évoluée...
(avis 100% subjectif bien sur ^^)
(avis 100% subjectif bien sur ^^)
- squall_lionheart
- Autiss
Ce qui est légèrement insupportable, c'est le fait qu'on sorte encore une version de ds, alors maintenant si on veut pouvoir profiter au maximum il faut avoir la dernière ds avec super webcam superlole.
Faut arrêter de tirer sur la corde.
et si tu veut profiter des derneir jeux sony faut bien leur deriner console la ps3 idem pour microsoft ... il es pa snouveau se conceptesquall_lionheart a écrit :Ce qui est légèrement insupportable, c'est le fait qu'on sorte encore une version de ds, alors maintenant si on veut pouvoir profiter au maximum il faut avoir la dernière ds avec super webcam superlole.
Death Fucking Metal
- retrogameone
- Autiss à interner
DSi
sans commentaire pour moi je ne ferai pas partit de ce qui l'acheterons.

Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
et tu parle de gab juste aprés....*qui a lancer a mode de faire des maj hardwaremiroufus a écrit :Une webcam... c'est une remplaçante de la guizmondo ? Pour ma part je suis d'accord quand nintendo veut changer son gameplay mais la a part nous faire changer de ds je vois pas. S'il vous plait nintendo ne faites pas comme sony
piqure de rapel pour 99% du forum qui cirtique nintendo aujourd'hui alors qu'il on toujours fait sa:
la gameboy c'es bien nintendo non????
bon ba on as eu la gb la gb couleur la gb pocket la gb pocket light, la gb pocket couleur, et la gbc ......
et vous dite a nintendo... c'etait mieux dansle temps il nous prenez pas pour des pigons aller aller stop.... sur que vous voyez pas l'interet... dite vous que ceux qui hésitre encore a achter une ds avec la dsi il vont plus hésiter pencer a eux plutot que vous qui en avait deja une nintendo n'as pas fait sa pour vous mais pour ceux qui en on pas ou qui cllectione tout les model a la rigeur.
Plaigner vous vous amateur de jeux vidéo que l'on vous foute un nouveau joujou dans les mains a ba il sont beau nos gamer la .. sa guel quand une nouvelle console arrive
Death Fucking Metal
- Fabalavista
- Autiss qui bave
Bah les gars sony ne fait pas mieux il sorte aussi une nouvelle PSP cela ne fera que la 3eme aussi.... avec quoi un ecran un peu meilleur et un micro...
moi non plus je suis pas très enthousiaste de l'upgrade de la machine mais nous verrons bien.Les constructeurs qui comme Sony ou Nintendo qui renouvelle leur console ne pense pas qu'a pigeonner les acheteurs, mais eux on une vision un peu plus lointaine de leurs projets et de l'utilisation qu'il veulent en faire dans le temps.
Alors bien sur c'est embetant car celui à deja une DS bah si il veut le dernier modele pour etre au top il doit en racheter une, mais c'est comme pour les pc,les telephones portable etc... Mais en aucun cas , ni sony ni Nintendo ne force les gens a renouveler leur materiel (surtout que les jeux seront tous encore compatibles)
, elle a durée un sacrée bout de temps cette console et elle a été changé encore plus de fois sans pour autant qu l'on râle a tord et a travers pour ça. 
moi non plus je suis pas très enthousiaste de l'upgrade de la machine mais nous verrons bien.Les constructeurs qui comme Sony ou Nintendo qui renouvelle leur console ne pense pas qu'a pigeonner les acheteurs, mais eux on une vision un peu plus lointaine de leurs projets et de l'utilisation qu'il veulent en faire dans le temps.
Alors bien sur c'est embetant car celui à deja une DS bah si il veut le dernier modele pour etre au top il doit en racheter une, mais c'est comme pour les pc,les telephones portable etc... Mais en aucun cas , ni sony ni Nintendo ne force les gens a renouveler leur materiel (surtout que les jeux seront tous encore compatibles)
Et concernant la durée de vie d'une console, 4 ans c'est pas enorme la DSi a encore 2 ans devant elle avant de voir venir sa nouvelle soeur.ça aurait été bien d'avoir une nouvelle machine portable plus évoluée...
t'a bien raison vaMen fout pace que moi je joue a la game boy et toc

Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
ben si tu veu jle vend pas
je l'ai quand boite notice en plus c'est nul 

Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
haha je suis pas presser sais pas du shmup et j'ai deja double dragon 1 et 2 en cour que j'avait oublier de mentioner plus haut
filament se stage loin de chez moi me permet de découvrire se hard que je ne conaiser que peut
filament se stage loin de chez moi me permet de découvrire se hard que je ne conaiser que peut

Death Fucking Metal