Nintendo DS

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
ky_kiske52
Petit autiss

Message par ky_kiske52 »

Je tiens toutefois à te signaler que la Master System est très bien émulée sur DS :p
En effet, sur DS, tu as une otnne de consoles émulées parfaitement. Un emulateur Neo geo vient même de sortir et sans être parfait, les metal lsug restent jouables. :wink:
- Ligue anti Fanboys -

Image
Image
firc.
Autiss

Message par firc. »

au passage je comptai m'acheter une psp prochainement, mais je savai pas qu'on pouvais autant de truc sur une DS aussi, donc au final c'est quoi le mieu, un DS ou une PSP ? j'ai un preference pour la psp mais ca depend ce qu'on le peut fair apres sur une DS :P .
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

ça dépend plus de ce que tu veux faire avec ta console portable non ? :roll:

Une machine c'est bien, mais le plus important c'est son utilisation ;)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

Franchement J'ai eu une psp au début et bien en ayant racheter une recemment c'est la MERDE alors que la ds est si simple d'accés le plus dur est de trouver tes roms !
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

c est pas si dur que sa de trouver des roms ;)
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

Oui à condition de s'y conniatre un peu ^^
Sinon quelqu'un aurais de l'aide pour une psp Firmware 3.95 pour DW ou autre hack ? Car j'ai un peu laché la scéne depuis 2 ans
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

desolé sur psp j y connais que dalle :oops:
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

pour la psp évite de touché le Firmware car si tu te plante c'est la psp qui est morte, enfin tu fait comme tu veut.

s1taxe a écrit
Franchement J'ai eu une psp au début et bien en ayant racheter une recemment c'est la MERDE alors que la ds est si simple d'accés le plus dur est de trouver tes roms !
tu sait pour la psp c'est super simple, suffit juste de savoir comment faire.

pour les roms ds c'est pas dur a trouvé, fait des recherche sur le net.
Image
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

Pour l'histoire de flash ne t'en fais pas a son époque j'en ai flashé une dizaine sans aucun brick, mais là pour passé en mode hack il te faut au minimum une psp en 1.5 ce que je n'ai pas, et je doute qu'une psp lite dont le firmware 1.5 n'est jamais sortie dessus puisse fonctionné ! Il faut faire une manip avec la batterie et tout sa me parais beaucoup plus compliqué qu' il y a 2 ans !
Quand au roms ds ce que je voulais dire c'est que dans la manipulation c' étais le plus dure je n'ai pas dis que c' étais dur à trouver mais dans tout ce qu'il y a à faire c'est surement sa le plus dur ^^.
Maintenant je m'y prend peut être mal avec la psp et si l'un d'entre vous pouvait éclairé ma lanterne je ne dis pas non.
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

je vois pas ce qu il y a de compliqué dans une rom ds ?

c est hyper simple :

tu telacharge la rom
tu la decompresse
tu copie et tu colle dans ta micro sd
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

en fait ce queje voulais dire c'est que pour la DS
tu as juste a acheter ton linker et mettre tes roms dessus et là le plus dure dans tout sa c'est de trouver les roms tu vois ?.
kate_arsher
Autiss à interner

Re: Nintendo DS

Message par kate_arsher »

je viens de commander la "Supercard DS ONE V3 + 2Gb MicroSD" pour ma femme, si tu veux, je te dis quoi quand elle arrive?!?
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je comprend pas pourquoi on doit choisir une console portable a son utlisation autre que de jouer. C'est simple, si vous aimez le Casual et Mario vous prenez la DS, et si vous preferer les grand ecran et jeu moin casual optez pour la PSP.

Mais savoir si on achete une console pour savoir l'a quelle sera plus facilement "piratable que l'autre" je comprend pas... Et je comprendrais jamais d'aillieur :roll:

Quand je vois que la PSP c'est de la "Merde" parce que les Roms sont galere a faire tourner ou quelle va planter quand on modifie son Firmewire ca me tue. Elle ne sont pas etudie pour faire tourner des emulateur Neogeo ... :wink:

[Mode casse couille anti-piratage OFF]
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

C'est pas une question de piratage... Madame voulait une DS, elle l'a eu, elle a une quinzaine de jeux originaux (et même peut-être plus), elle continuera à en acheter, c'est sur.

Simplement, je trouve le système pratique, tu embarques tes X jeux avec toi, sans devoir rien faire que d'allumer ta console...

Ok, il y aura certainement débordement avec une copie ou l'autre, mais cela s'arrêtera là, elle a une ds parce qu'elle aime la ds...
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oui mais je parlais pas forcement de toi Kate :wink:

C'est tout le monde, même dans mon entourage on me demande souvent qu'elle est la meilleur console pour la pucé et ainsi DL des jeux sur la Mule ...
Image
Répondre