Nouveau Halo sur 360

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Je n'osai pas le dire, mais c'est vrai que c'est chiant. Stp essaye de faire des efforts, tu est trés long a lire.
nollan
Autiss

Message par nollan »

j'ai pas encore testé halo 3 et ne le ferais certainement pas tout de suite ;
J'ai jamais vraiment compris cette engouement envers ce jeux que je trouve tout juste bien ;

Deplus , je soupçonne MS d'avoir corromput les médias sur leur verdict afin de pouvoir bénificié d'un énorme retour sur investisment et je me pose toujour la question de ce divorce soudain entre MS et BUNGIE , qui , comme par hasard à lieu juste après la sortie du jeu .

Bref , j'ai pas aimé halo 1 ni le 2 et donc je ne me ferais pas manipuler par les média pour acheter le 3 .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

C'est vrai que c'est spécial.

J'ai vu des critiques qui disent que le mode solo est pourri, et que le seul truc bien c'est le mode online, qui est payant, mais qui mettent quand même 15 ou 16/20..

Cependant, c'est quand même difficile de penser que toute la presse soit corrompue!^^
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Ba vue les succès de se jeux tout les joueur serai corrompu...
Je pense plutôt que ceux qui n apréci pas comme moi ne somme pas assez grand publique
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

toute la presse est corrompue, c'est un fait :wink:

bon, peut etre pas "toute", je crois que canard pc a su garder son integrité dans cette dure épreuve qu'est la sortie de halo3 en n'en faisant pas éloge
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai d'ailleurs lu une critique assez marrante sur un site, je ne me souviens plus du lien, mais Canard PC a descendu le jeu en flèche, et là le journaliste du site internet réglait ses comptes avec Canard PC... Faut dire que ce dernier trainait la profession dans la merde lol
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre