Censure Sur Les "video Test" De Hedge

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
bahramut
Petit autiss

Censure Sur Les "video Test" De Hedge

Message par bahramut »

Salut tout le monde

je suis un grand fan de retro gaming :ok: et il m'arrive régulièrement de visionner quelques video test de jeux de l'epoque histoire de me daittendre un peut

mais voila je suis tomber recament sur un "testeur" que je trouve un tantinet arriviste
ce "testeur" est hedge
http://www.dailymotion.com/Hedge#videoId=xir6sf
je ne vais pas épiloguer sur la qualité très moyenne de ces testes... le mieux étant de vous faire une idée vous même...
mais plus sur la censure systématique des commentaire critique !! aussi bien ceux soulignant la qualités que ceux le mettant en garde sur la véracité de ses infos
tout a commencer par un post sur facebook ou il vendais des cardmodd de jeux snes (créations de kogami) avec des jaquette pomper sur le travail de passionner qui ne recherche pas a faire de l'argent mais juste a partager leur passion; chose que je soutien plus que tout. j'ai trouvez cela très limite
jonathan
Autiss

Re: Censure Sur Les "video Test" De Hedge

Message par jonathan »

J'ai du mal à comprendre.
Tu veux que les gens du forum ne postent plus de commentaires sur ses vidéos parce qu’il vend des fausses cartouches SNES dont les boites/jaquettes sont plagiés sur le travail de passionnés ?

Un p'tit HS
Sinon, tu proposes quoi comme testeur alternatif ? :mrgreen: Parce que cette vague de testeur amateur est très peu interessante :? puisqu'ils s'adressent à une nouvelle génération de joueurs qui n'ont pas connu les anciennes consoles. Au final, rien de vraiment intéressant à découvrir (beaucoup de test sur mario, zelda, castlevania...).

Sinon, pour ceux que ca interesse, il y a un testeur que j'aime bien, c'est rayondepixel. Il teste pas mal de shmups
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouep, bof, je ne suis pas trop vidéo sur le net, mais de ce genre de personnes représentent malheureusement plutôt bien les nouveaux collectionneurs et nouveaux passionnés.

Peut-être pas nouveaux dans leur passion, mais plutôt dans leur démarche de collection et surtout dans le rapport aux autres passionnés.

Cela se traduit notamment par un rapport à l'argent un peu plus "libre" que la moyenne, le fait de revendre des productions Kogami au prix fort en repompant à droite et à gauche en est un bon exemple. A mes yeux, cela traduit un gros problème : comment peut-on vouloir partager sa passion (et donc se tourner vers les autres), tout en n'acceptant pas les critiques et en abusant sur les prix ? Tout ça me semble assez contradictoire.

Je ne parle pas de Hedge en particulier, mais de ce que j'ai pu constater à droite et à gauche. Heureusement, ce n'est pas une majorité.

Et pour revenir aux vidéos, en dehors du joueur du grenier qui me fait bien marrer, je ne regarde pas grand chose d'autre.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Tiens bonjour bahramut.

Habituellement je préfère éviter de faire des vagues en public, mais vu que tu ne lis pas mon MP, je poste ici. Juste pour te signaler que je ne trouve pas ça terrible (vis-à-vis de moi je précise) de te voir poster ici aujourd'hui alors que tu as disparu sans me donner de nouvelles concernant l'achat de la Dingoo que tu vendais et que tu n'as toujours pas consulté le dernier mp que je t'ai envoyé... :?
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Je ne vais pas m'exprimer sur cette histoire en particulier, n'étant pas informé sur le sujet (les cartmods, toussa). En revanche, je me contenterai de dire que les critiques du genre "ta video c dla merd, va te fer enculez sal nolif", autant ça peut être marrant dans un premier temps, autant ça devient vite gavant à la longue. Je parle d'expérience là. Sur dailymotion comme sur youtube, il y a une blinde d'abrutis prépubères pas foutus d'aligner deux mots dans un français convenable qui semblent n'avoir pour seul but que de pourrir l'espace commentaire de testeurs voulant partager leur passion... Autant on peut être ouvert à une critique constructive, autant je peux comprendre que certaines critiques gratuites sans la moindre argumentation, voire même carrément grossières parfois, soient victimes d'une certaine censure de la part du titulaire du compte. Pour ma part, je préfère leur répondre pour leur faire comprendre, à eux et à tous les autres, à quel point ils sont ridicules et pathétiques. Mais je peux parfaitement comprendre que d'autres aient recours à des moyens plus expéditifs pour se débarrasser de ce genre de trolls...
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
io
Master of autiss

Message par io »

C'est tout simple, car il est plus facile d'être grossier que poli, plus commode de glander que de bosser, plus simple de casser/brûler/détruire que de créer/élaborer/inventer, plus accessible pour un con de devenir abruti que de faire preuve d'un minimum d'intelligence, ... , on aura toujours ces pauvres nases débiles et violents dans les pattes.
bahramut
Petit autiss

Message par bahramut »

Xango a écrit :Tiens bonjour bahramut.

Habituellement je préfère éviter de faire des vagues en public, mais vu que tu ne lis pas mon MP, je poste ici. Juste pour te signaler que je ne trouve pas ça terrible (vis-à-vis de moi je précise) de te voir poster ici aujourd'hui alors que tu as disparu sans me donner de nouvelles concernant l'achat de la Dingoo que tu vendais et que tu n'as toujours pas consulté le dernier mp que je t'ai envoyé... :?
mille excuses !!!!!

elle est toujours dispo !!!!

contacte moi par MP si t'es toujours intéressé ?
je te ferais un geste commercial !!!!
bahramut
Petit autiss

Message par bahramut »

Manuwaza a écrit :Je ne vais pas m'exprimer sur cette histoire en particulier, n'étant pas informé sur le sujet (les cartmods, toussa). En revanche, je me contenterai de dire que les critiques du genre "ta video c dla merd, va te fer enculez sal nolif", autant ça peut être marrant dans un premier temps, autant ça devient vite gavant à la longue. Je parle d'expérience là. Sur dailymotion comme sur youtube, il y a une blinde d'abrutis prépubères pas foutus d'aligner deux mots dans un français convenable qui semblent n'avoir pour seul but que de pourrir l'espace commentaire de testeurs voulant partager leur passion... Autant on peut être ouvert à une critique constructive, autant je peux comprendre que certaines critiques gratuites sans la moindre argumentation, voire même carrément grossières parfois, soient victimes d'une certaine censure de la part du titulaire du compte. Pour ma part, je préfère leur répondre pour leur faire comprendre, à eux et à tous les autres, à quel point ils sont ridicules et pathétiques. Mais je peux parfaitement comprendre que d'autres aient recours à des moyens plus expéditifs pour se débarrasser de ce genre de trolls...
dans mon cas j'ai 30 ans et insulter n'est pas dans mon style ^^
les critiques tourne autour des informations et sources erronées.
bahramut
Petit autiss

Message par bahramut »

io a écrit :C'est tout simple, car il est plus facile d'être grossier que poli, plus commode de glander que de bosser, plus simple de casser/brûler/détruire que de créer/élaborer/inventer, plus accessible pour un con de devenir abruti que de faire preuve d'un minimum d'intelligence, ... , on aura toujours ces pauvres nases débiles et violents dans les pattes.
heuu pardon ?
bahramut
Petit autiss

Message par bahramut »

Nico a écrit :Ouep, bof, je ne suis pas trop vidéo sur le net, mais de ce genre de personnes représentent malheureusement plutôt bien les nouveaux collectionneurs et nouveaux passionnés.

Peut-être pas nouveaux dans leur passion, mais plutôt dans leur démarche de collection et surtout dans le rapport aux autres passionnés.

Cela se traduit notamment par un rapport à l'argent un peu plus "libre" que la moyenne, le fait de revendre des productions Kogami au prix fort en repompant à droite et à gauche en est un bon exemple. A mes yeux, cela traduit un gros problème : comment peut-on vouloir partager sa passion (et donc se tourner vers les autres), tout en n'acceptant pas les critiques et en abusant sur les prix ? Tout ça me semble assez contradictoire.

Je ne parle pas de Hedge en particulier, mais de ce que j'ai pu constater à droite et à gauche. Heureusement, ce n'est pas une majorité.

Et pour revenir aux vidéos, en dehors du joueur du grenier qui me fait bien marrer, je ne regarde pas grand chose d'autre.
entièrement d'accord !!
mais entre 2 joueurs du grenier je fais quoi ?
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

bah tas l'AVGN... D'ailleurs t'as des vidéos sous titrées sur press start button.
Après perso, le joueur du grenier me fait bien rire, je l'avoue ; mais que ce soit lui ou l'AVGN, je les trouves partiellement lourds et ils m'éclatent les oreilles à toujours gueuler.
sur PSB, dans à peu près le même genre mais en plus subtile, tu as l'antre du mea !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

bahramut a écrit : dans mon cas j'ai 30 ans et insulter n'est pas dans mon style ^^
les critiques tourne autour des informations et sources erronées.
Je ne parlais pas pour toi, mais ça arrive, et très souvent, beaucoup plus qu'on ne le croit. Dans ce cas, rien d'étonnant à ce que certains testeurs aient la suppression facile...
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Perso je ne regarde pas les videos de tous ces mecs, ça me gonfle. Je préfère de loin lire un article plutôt que d'entendre un mec qui gueule et qui fait des grimaces devant sa caméra.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

De mon côté c'est la même chose que Nico, il n'y a que le joueur du grenier que je matte régulièrement, tout simplement parce qu'il me fait rire.

Plutôt que de l'information, c'est de l'humour, donc ce n'est pas tout à fait pareil.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Nico a écrit :De mon côté c'est la même chose que Nico, il n'y a que le joueur du grenier que je matte régulièrement, tout simplement parce qu'il me fait rire.

Plutôt que de l'information, c'est de l'humour, donc ce n'est pas tout à fait pareil.
heu t'es skyzo Nico ??? :mrgreen:
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Répondre