J'ai reçu le Tome 3 de l'histoire de Nintendo (la Bible suivra la semaine prochaine je pense), et je dois dire que je me régale. Faut vraiment foncer les gars, c'est blindé d'anecdotes !
D'ailleurs, je m'interdit de le lire le soir, après j'arrive plus à dormir ^^
[Pix'n Love] Grosses sorties Nintendo !
Re: [Pix'n Love] Grosses sorties Nintendo !
Et voila c'est commandé 
le livre "des pixels à hollywood" a l'air intéressant aussi; quelqu'un l'a lu ?
le livre "des pixels à hollywood" a l'air intéressant aussi; quelqu'un l'a lu ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. C'est une thèse, carrément, donc c'est vraiment très pointu, et ya vraiment de la matière visiblement 
J ai ccommande egalement commande les 2 bouquins
A mon avis le prix des jeux nes va commencé a flamber je pense
A mon avis le prix des jeux nes va commencé a flamber je pense
Non non, je ne pense pas... Après la sortie du bouquin sur les Game & Watch l'année dernière, je me posais la question, et je n'ai pas noté d'augmentation de prix notable 
Et vu qu'il y a un sacré paquet de jeux NES par rapport à la petite soixantaine de G&W, je pense qu'il n'y a rien à craindre ^^
Et vu qu'il y a un sacré paquet de jeux NES par rapport à la petite soixantaine de G&W, je pense qu'il n'y a rien à craindre ^^
tant mieux alors , je vais pouvoir continuer a acheter des jeux nes tranquillement
J ai pas trop les temps de poster des photos mais sans faire de bruit , je suis a 270 jeux nes en boite ou complet et plus d une centaine en loosen
J ai pas trop les temps de poster des photos mais sans faire de bruit , je suis a 270 jeux nes en boite ou complet et plus d une centaine en loosen
Wow, chouette ça, ça commence à carrément chiffrer là ^^