Trailer vidéos etc ....
pas de panik la game Cube a eu du mal a se lancée et quand on voit les jeux dessus moi je peux pas m'en passer donc bon et ya deja red steel-zelda-mankey ball banana splittz avec l'autre qui lui ressemble je sait plus le nom bientot mario party 8 et mario galaxy na pas lair mal a mon gout deja on a pas la buse pour nettoyer la crasse ce qui est plutot un plus donc ramene mario plus dans l'optik 64 !! apres je pense il y aura un starfox bien turie !! peut etre une star wars pk pas et pas mal de RPG st prevu sur ce support car sur le Cube c'etait un peu limite donc il vont se ratraper !!!
- skadrums71
- Autiss à interner
cool dans se sue tu cite ya que le ff qui m intersse ... unpetit peut le reste je mn fout royale ^_^Jordan a écrit :Le plus gros jeu attendu sur wii, c'est Super Smash Bros Brawl ! Après il y aura Pokémon Revolution, Dragon Quest Chépukoi, FF Crystal Chronicles, Disaster, puis les hits de la DS (Nintendogs, Brain Training, Cook Mama). Le truc, c'est que la plupart n'ont pas de date...

Le Super Smash bros ne t'intéresse pas du tout Oo ?
Je trouve que c'est l'une des meilleures licences de Nintendo !
Bon après, on sait qu'un nouveau Zelda est en développement depuis un an mais bon, on est pas près de le voir arriver...
Ah oui j'ai oublié Sadness ^^ ! Ce serait quand même bien qu'on puisse voir des screens de ce jeu
Je trouve que c'est l'une des meilleures licences de Nintendo !
Bon après, on sait qu'un nouveau Zelda est en développement depuis un an mais bon, on est pas près de le voir arriver...
Ah oui j'ai oublié Sadness ^^ ! Ce serait quand même bien qu'on puisse voir des screens de ce jeu

ouais j'ai vu me nouveau trailer bah je retir se que j'ai dit sur l'esprit 64 ya rien a voir sa doit etre lourd a force des vieux bous de planetes tu saute de bloc en bloc tu fait que sa !!!! j'espere il y aura de la vraie plateforme !!!Ga8 a écrit :tain plus je matte mario galaxy plus sa me fait chier je l achaiteari jamais je pence ... tain un jeux de plateforme ou faut chercher des heures son chemin pfffff nimporte quoi. il es ou le mario original de la plateforme on on avance bete et mechament hien ?
En dehors de Mario Galaxy, il y a un autre mario sur wii qui a l'air bien mieux selon moi, en tout cas, il me paraît plus intéressant : Super Paper Mario !
Ca c'est un nouveau trailer du jeu !
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... oor_gt.mov
Ca c'est un nouveau trailer du jeu !
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... oor_gt.mov

Moi j'adore mario mais le fait est que j'ai plus hate de me refaire le 3 que le nouveau Mario Wii... peut etre je me trompe mais, je trouve que c'est pas parceque y a une nouvelle manette sur la Wii qui permet des trucs nouveaux que forcément faut l'utiliser.... Je trouve Qu'un mario "normal" aurait été une meilleure idée qu'encore une démonstration de "ce quon peux faire avec la Wii MOte" je trouve que c'est domage et je pense que peut etre on va se lasser de ce mario au bout d'une dizaine de lvl...
J'espere me tromper ^^
D'ailleur ils ont l'air de s'en rendre compte puisqu'il y a aussi lautre mario de la wii "Paper mario" qui m'a lair plus dans ce que j'ai envi de jouer....
Globalement pour la wii moi j'ai un sentiment mitigé sur la Wii mote, c'est sur ça amuse bien le Casual Gamer, mais je pense vraiment que c'est pas parcequ'on l'a qu'il faut l'utiliser a toutes les sauces...
J'espere me tromper ^^
D'ailleur ils ont l'air de s'en rendre compte puisqu'il y a aussi lautre mario de la wii "Paper mario" qui m'a lair plus dans ce que j'ai envi de jouer....
Globalement pour la wii moi j'ai un sentiment mitigé sur la Wii mote, c'est sur ça amuse bien le Casual Gamer, mais je pense vraiment que c'est pas parcequ'on l'a qu'il faut l'utiliser a toutes les sauces...
putain il déchire super mario paper
je n'ai jamais joué à aucune des versions existantes
moi je suis pas d'accord avec toi Chromatic, la Wii est la pour de nouvelles sensation, moi j'y ai joué pour la première fois le week end dernier, et franchement pas déçu. Juste avant j'ai pu aussi tester a la 360, c'était bien graphiquement, mais voila rien de nouveau j'ai trouvé, a part Condemned car un gameplay bien sympa.
Et puis la Wii c'est bien, tu peux pas jouer 4-5h non stop, ca empêche les accro de rester trop coller sur leur console :p
je n'ai jamais joué à aucune des versions existantes
moi je suis pas d'accord avec toi Chromatic, la Wii est la pour de nouvelles sensation, moi j'y ai joué pour la première fois le week end dernier, et franchement pas déçu. Juste avant j'ai pu aussi tester a la 360, c'était bien graphiquement, mais voila rien de nouveau j'ai trouvé, a part Condemned car un gameplay bien sympa.
Et puis la Wii c'est bien, tu peux pas jouer 4-5h non stop, ca empêche les accro de rester trop coller sur leur console :p