En meme temps... maintenant les "il parais que" vont aller bon train, alimenté par sony et leur partenair "LA FNAC".... des trucs invérifiable comme "la ps3 vous allez voir ça va tuer c'est la vrai next gen regardai moi donc ces sequences de jeux... " qui étaient en fait précalculé...Bane a écrit :Pour les derniere nouvelle il semblerais en fait que le lancement de miniuit est un ratage mais les vente on exploser dans l'apres midi. Les FNAC on vendu 80% de leur stock apres 16h... Une bonne nouvelle pour les uns et une mauvaise pour les autres.
"en effet il y avais personne a minuit une pour la PS3 mais figurez vous que a 1h du matin ça s'est réveillé on a vendu 1 million d'unité... dommage que les reporters étaient plus la.... "
Alors bon moi j'en reste a ce quon a pu "VOIR"... 50 personne pour le lancement de la PS3 a minuit... alors que pour la WII c'étais bondé....
Aprés vraiment je fais pas trop confiance a Sony et la FNAC dans les jours a venir pour les éstimations fantasque des ventes