Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Je surveille, pour le fun, mais à mon avis ça va monter bien trop haut pour moi 

On enchérit pour rigoler, celui qui ose le plus haut ;)
- Jean-Gildas
- Autiss
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
C'est pas plutôt Nintendo World Championship 1990?Mystic a écrit :C'est le jeu le plus rare de la NES US
bah j'ai toujours connu Family Fitness comme le jeu américain le plus rare perso...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
et en PAL c'est quoi le jeu NES le plus rare ?
J'sais pas vraiment, j'ose pas dire de connerie, mais Mario Bros me semble bien rare 

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
si je pouvais avoir la chance de le croiser en broc un jour celui là 

- kurtcobain60
- Autiss à interner
Il me semble qu'il est assez rare, mais pas le plus rare 

Pink Floyd Addict 

Oh pas sûre tu vois, j'en ai vu un seul complet BE, y en a d'autre sure, mais j'sais pas trop pour les autres 

Collection de G&S 1100€!!
http://www.leboncoin.fr/vi/98728968.htm?ca=16_s
Je sais pas si ca les vaut en tout ca claque bien O_O
http://www.leboncoin.fr/vi/98728968.htm?ca=16_s
Je sais pas si ca les vaut en tout ca claque bien O_O
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ca dechire, quand meme un peu cher meme si je connais pas trop la cote des panorama
Clairement, c'est cher !
C'est du full loose (aucune boite, aucune notice) ! Ca fait le jeu a 50 euros en moyenne, et il n'y a rien de vraiment rare dans le lot.
Sauf qu'il ya quand même un panorama screen DK Circus (le bleu) qui lui est vraiment rare, mais bon le reste....
C'est du full loose (aucune boite, aucune notice) ! Ca fait le jeu a 50 euros en moyenne, et il n'y a rien de vraiment rare dans le lot.
Sauf qu'il ya quand même un panorama screen DK Circus (le bleu) qui lui est vraiment rare, mais bon le reste....
Retrouvez mon blog "Ninthandold" consacré aux Game and Watch et aux Game Boy : http://ninthandold.over-blog.com/

Titoulechien a écrit :si je pouvais avoir la chance de le croiser en broc un jour celui là >triste
Et bien je viens de le croiser ce matin, dans le stand du vendeur "pro" à la cravate. Alors, il a toujours les mêmes M€rD3$ délavées, abîmées et/ou jaunies que l'an dernier et les consoles qu'il ne vend pas (c'est pour attirer le client). Pour les prix, ça ne change pas, toujours ses jeux NES par terre à 5 € et sur la table les jeux NES en loose à 10 € (sérieux ça coûte moins cher avec les fdp d'acheter à l'étranger) (Gyromite, le fameux Mario Bros dont vous parlez, ...), je n'ai pas demandé le prix des Tortue Ninja et de Megaman 4 en boîte.Mystic a écrit :Pareil... :wink:
Je n'ai rien trouvé (qui m'intéressait) à part une vieille calculatrice, petit début de saison.