Les 20 ans de Mega Man [soirée No life TV]
Re: Les 20 ans de Mega Man [soirée No life TV]
Y'a un partage de fichiers (à la Wincrotte je crois) sous la FreeboxV5 et y'a un serveur FTP aussi pour récupérer tes fichiers.
- nonodavdav
- Autiss à interner
j'ai trouvé ça http://www.sumotorrent.com/en/details/2 ... n.mpg.html
par contre 4giga j'ai lancé je vous donnerais peut être des nouvelles
par contre 4giga j'ai lancé je vous donnerais peut être des nouvelles
- nonodavdav
- Autiss à interner
bonne nouvelle pour qui adhère au bitorrent je viens de constater à mon retour que le lien pulse sévère donc pas moins de 3 heures de programme qui se télécharge en moins de 10 heures (8heures chez moi avec un à peine plus de 2 mega de connexion).
Ci jamais vous la joué fainéant je verrais à uploader tous ça (mais merde 4 giga faudra pas être pressé les enfants).
Ci jamais vous la joué fainéant je verrais à uploader tous ça (mais merde 4 giga faudra pas être pressé les enfants).
Je confirme, je l'ai lancé hier soir avant de pioncer, ce matin c'est 3h d'émission sur Mega Man qui m'attendent! C'est un bon torrent, n'hésitez pas!
- nonodavdav
- Autiss à interner
au passage pour ceux qui le télécharge via mon lien, il serait sympa pour les autres de laissé quelques temps à dispo votre fichier une fois terminé
lien mort.....
Qui peut me l'envoyer par mail ?
C'est le serveur qui est down, ça va revenir, sinon mettez le .torrent quelque part.
C'est le serveur qui est down, ça va revenir, sinon mettez le .torrent quelque part.
waou, je l'ai enfin vu, et ça claque pas mal. Vraiment bien faite cette soirée.
ça donne envie de s'y remettre. Aller, je vais dépoussierer ma nes et en route...
ça donne envie de s'y remettre. Aller, je vais dépoussierer ma nes et en route...
Broc' addicted.
J'suis en train de prendre tout les 101% via torrent
Quelqu'un veux les liens? (idéal pour moi qui n'avait pas NoLife la première année de diffusion )
Au pire si Nico est d'accord j'peux poster les liens ici?
Quelqu'un veux les liens? (idéal pour moi qui n'avait pas NoLife la première année de diffusion )
Au pire si Nico est d'accord j'peux poster les liens ici?
Il me semble que c'est de la copie illicite des programmes la chaine :
http://www.nolife-tv.com/content/view/403/74/#1-8
http://www.nolife-tv.com/content/view/403/74/#1-8
Mais que font les admins ?M'autorisez-vous à placer vos émissions en téléchargement sur mon site / YouTube / Dailymotion / Megaupload / Usenet ?
Non, ce genre de pratique compromet sérieusement notre survie...
Évidemment ça fait très plaisir de voir que les émissions que l'on fabrique sont assez appréciées pour que les gens aient envie de les partager.
Mais nous sommes très fragile et notre avenir dépend de vraiment peu de chose : la priorité, c’est que les spectateurs regardent vraiment la chaîne. La diffusion large et immédiate de nos émissions sur internet fragilise encore plus les maigres bases sur lesquelles nous reposons.
Autant pour moi, je retire ma proposition. C'est dommage quand même, je manque toute la 1ere année
Ca repasse quand alors ?
Bah c'est ça le truc, ça repasse pas.
Wep, donc c'est bête la réponse de la personne de la chaîne.
C'est comme si t'avais enregistré le truc sur le HDD de ta platine de salon et ça ne vient pas d'une chaîne payante, donc je ne vois pas où est le soucis de le filer à d'autres qui reçoivent aussi cette chaîne et qui n'ont pas pu enregistrer.
Y'a toujours le logo de la chaîne qui sera là.
C'est comme si t'avais enregistré le truc sur le HDD de ta platine de salon et ça ne vient pas d'une chaîne payante, donc je ne vois pas où est le soucis de le filer à d'autres qui reçoivent aussi cette chaîne et qui n'ont pas pu enregistrer.
Y'a toujours le logo de la chaîne qui sera là.
Ben surtout que ce sont des émissions avec un contenu aujourd'hui obsolete ( ) mais que j'ai quand même envie de me faire!
Si c'était Nerdz à la limite vu que c'est en DVD je comprendrais mais là...
Si c'était Nerdz à la limite vu que c'est en DVD je comprendrais mais là...