DSi

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Mwa
Autiss qui bave

Re: DSi

Message par Mwa »

serieux je voi pas le rapport pourquoi etre anti sony? car il on actuellment du bon matos et des bon jeux ?
ralalalala les fan boy ^_^
Ce ralalalala semble tout droit plagié de mon rahlalala, oh mon dieu ôÔ!!!!

Sinon pour Sony vous parliez de la psp et de ses options multimédias?? Pour ma part je trouve que ça ne dérange pas tant que ça car c'est lié à l'univers du jeux vidéo (son + image). Mais bon caméra ou appareil photo, à part l'eye-bide c'est pas courant et c'est plutôt inutile hein.. :roll:

rahlalala ces jeunes... :D
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

bah... sa peut etre cool un apm sur sa ds pour faire des photos entre pote
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

cool, certainement. Maintenant es que ca vaut l'investissement ?

tu te voi raque encore 150€ pour une nouvelle DS juste pour faire des photos entre pote. :|
Image
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Pour quelqu'un qui possède déjà une DS, ces mises à jours sont loin d'être intéressante (à mon avis).

Mais c'est sur que pour quelqu'un qui ne possède pas encore de DS, ça peut être sympa (même si je les trouve un peu bof, car déjà que j'utilise pas trop la photo avec mon mobile...).
Et c'est sur qu'on a le temps d'en voir des nouveaux modèles de DS, par rapport au Game Boy. ^^
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

pour les futur acheteur oui sa reste cool une mise a jour hardware pi les petit gars vous changer pas de telephone envrion tout les deux ans? il as plus d option il es plus fin etc etc etc portant le but du telephone et de telephoner ....donc juste la mode qui veut ca
surment une maj inutile de la ds mais sympas malgrés tout pour ceux qui l'achaiteron dans le futur :)
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Les jeux DSi seront zonésLes temps changent, amis joueurs. L'époque sera bientôt révolue où les jeux portables étaient dézonés permettant de jouer à des titres US ou japonais sur nos consoles européennes. Nintendo déclare en effet que les jeux spécialement conçus pour la DSi (sa nouvelle version de la DS) ainsi que les jeux téléchargés seront zonés. Rien ne bouge en revanche pour les titres DS qui resteront donc dézonés et jouables sur n'importe quelle console DSi (européenne, asiatique, américaine...). Il en sera de même pour le navigateur interne qui permettra de surfer et d'échanger ses photos n'importe où dans le monde via n'importe quelle console. Nintendo explique son choix dans les colonnes de CVG.

«La DSi est zonée car la console embarque des fonctionnalités internet et que nous avons l'intention de développer des services en ligne calibrés pour chaque région. Le zonage sera aussi en place parce que la portable prendra en compte le contrôle parental et que chaque région fixe ses propres limites d'âge pour les jeux.»
Death Fucking Metal
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

erf..c'est moins cool ça, mais bon c'est surtout pour les amateurs d'imports..
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Je vais garder mon ancienne pour l'import :mrgreen:
Pink Floyd Addict :)
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

miroufus a écrit :Men fout pace que moi je joue a la game boy et toc
>gb Powa !!!!
Pink Floyd Addict :)
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Personellement je pense qu'il ne se sont pas du tout foulé et ce surtout pour le DSIWARE car c'est sur ce point qu'il veulent nous entuber....
Je m'explique :
Au lieu de sauvegarder sur une carte SD pourquoi ne pas avoir créer une cartouche DS (classique) permettant de sauvarger les jeux DSiWare...
réponse:
Pour nous obliger mouton que nous sommes à acheter une nouvelle DS pour en profité et franchement c'est vraiment pas cool en plus on gagne pas beaucoup en nouveauté à par ça donc ...
je suis pas franchement pour ... :evil:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

bahamut_dragoon a écrit :Personellement je pense qu'il ne se sont pas du tout foulé et ce surtout pour le DSIWARE car c'est sur ce point qu'il veulent nous entuber....
Je m'explique :
Au lieu de sauvegarder sur une carte SD pourquoi ne pas avoir créer une cartouche DS (classique) permettant de sauvarger les jeux DSiWare...
réponse:
Pour nous obliger mouton que nous sommes à acheter une nouvelle DS pour en profité et franchement c'est vraiment pas cool en plus on gagne pas beaucoup en nouveauté à par ça donc ...
je suis pas franchement pour ... :evil:
mais que se soi sur ds card vierge ou sd qu ece que s change ? Seul la dsi profite du dsiware vue que la ds lite n'integre pas cette fonction ..
Death Fucking Metal
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Nintendo prévoit 10 millions de ventes pour sa DSi.
Notamment avec les ventes au Japon.
Image
mangeclou
Autiss

Message par mangeclou »

La DS perso, j'en suis fort deçu. J'ai la light et je la trouve vraiment trop petite, j'ai mal aux doigts quand j'y joue: c'est vraiment une console prévue pour des mains d'enfants...Quand aux jeux...rien de très adulte non plus...
Old School Gamer
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Le panda a écrit : mais que se soi sur ds card vierge ou sd qu ece que s change ? Seul la dsi profite du dsiware vue que la ds lite n'integre pas cette fonction ..
En créant une cartouche le permetant tout en sauvegardant était totalement possible donc c'est juste nintendo qui se fout de nous sur le coup de la DSi...
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

bah moi avant qu'il y est la dsi je me disais pourquoi il n'ont pas fait comme la gb avec camera appareil photo. l'histoire de la sd c'est sympa pour les mp3 video photo oui mais moi je le fais deja avec mon linker...euh non non c'est un copain a moi qui a ca >hihihi
allez sur le net avec opera ds je le fais egalement, et pour la camera je sais qu'elle est vendue avec un jeu jap (pour apprendre à sourire....) mais après je sais pas si il y aurai des homebrews pour s'en servir ??
donc a part les ecrans agrandit de quelques milimetre ... je ne serais pas pret a debourser 150 euros pour une nouvelles
Répondre