Wii HD (nom provisoire)
Re: Wii HD (nom provisoire)
perso sais pas ma faute si il on pas sortit un jeux a propement parlais cetet anée sur wii mais juste des soft ludique ( je dit pas mauvais mais un soft reste un soft un jeux et un jeux ya des bon sur les deux) quand a toi et tes conerie sur sony... super ya 4 jeux casual compare pas l'incomparable on peut aussi en avoir marre de t'entendre toujours dire les même connerie sur sony ^_^ sa va dans les deux sens
tu confond surment un peut trop soft vidéo ludique avec jeux video. WIIFIT n'es pas un jeux vidéo.... vu qu'il n'es meme pas un jeux
tu confond surment un peut trop soft vidéo ludique avec jeux video. WIIFIT n'es pas un jeux vidéo.... vu qu'il n'es meme pas un jeux
Death Fucking Metal
Et une playstation n'est pas une console de jeux vidéo c'est un outil multimédia a fonction vidéoludique et pourtant tu fais pas la nuance quand tu compares la Wii a la PS3.
Je troll pas sur Sony des qu'ils sortent un truc tu veux que je troll sur Sony tient prends ça ^^

Sérieux vous avez toujours le meme discours , les memes arguments et ça depuis déja quelques temps...
Alors que depuis le début de la gueguerre des nexts gen c'est la meme chose, les fanboy de Sony ont décrété qu'il y avait que des jeux casual sur Wii et les fanboy de nintendo ont décrété qu'il y a avait que des jeux a licence sur PSP/PS3. Et ces 2 affirmations aussi fausses soient elles reviennent toujours alors au lieu d'envenimer un débat de Fanboy prenez du recul et regardez qu'il y a des vrais jeux qui sortent sur Wii (panda c'est pas parce que tu n'aimes pas smash bros brawl que ce n'est pas un vrai jeux) et qu'il y a des jeux non licencié qui sortent sur PSP/PS3.
Sur ce je m'arrete sur ce sujet si apres ce que je viens de tenter d'expliquer vous comprennez pas c'est que vous en etes resté au stade de fanboy...
Je troll pas sur Sony des qu'ils sortent un truc tu veux que je troll sur Sony tient prends ça ^^

Sérieux vous avez toujours le meme discours , les memes arguments et ça depuis déja quelques temps...
Alors que depuis le début de la gueguerre des nexts gen c'est la meme chose, les fanboy de Sony ont décrété qu'il y avait que des jeux casual sur Wii et les fanboy de nintendo ont décrété qu'il y a avait que des jeux a licence sur PSP/PS3. Et ces 2 affirmations aussi fausses soient elles reviennent toujours alors au lieu d'envenimer un débat de Fanboy prenez du recul et regardez qu'il y a des vrais jeux qui sortent sur Wii (panda c'est pas parce que tu n'aimes pas smash bros brawl que ce n'est pas un vrai jeux) et qu'il y a des jeux non licencié qui sortent sur PSP/PS3.
Sur ce je m'arrete sur ce sujet si apres ce que je viens de tenter d'expliquer vous comprennez pas c'est que vous en etes resté au stade de fanboy...
Merci chezmoa d'avoir dit le fond de ma pensée avant que je ne le fasse
M'en moque de me faire critiquer longue vie à la wii !
M'en moque de me faire critiquer longue vie à la wii !

Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Faut pas comparer la logitheque de la Play et celle de la wii. La play elle a des jeux ...
Troll un jour, troll toujours ^^
Troll un jour, troll toujours ^^
la ps3 multimedia ???? je voi pas se qui ya de multimedia sauf le blue ray ya bcp de jeux sur ps3 et moin de 10 sur wii voila la nuance ...chezmoa a écrit :Et une playstation n'est pas une console de jeux vidéo c'est un outil multimédia a fonction vidéoludique et pourtant tu fais pas la nuance quand tu compares la Wii a la PS3.
bon et j'arréte tu es borné ^_^
ps je suis telment fan boy que j'ai casiment pas de machine de sony ... je suis fan biy snk sinon j'aimais bcp nintendo .... avant .... la je suis fan boy de certain dév genre treasure razing g rev mais surment pas d'une marque alors dit pas nimp ^^
Death Fucking Metal
ok d'accord on arrete sinon ca risque d'aller loin et ne t'en fait pas je ne voulai pas dire que tu n'était que fan de sony moi je ne suis pas QUE fan de sega ou de nintendo mais c'est juste que j'aime mieux leur façon de faire sur le jeux vidéo. Enfin on ne vas ce facher tous les 2 sur ça non ? Se serai ridicule nous somme autiste l'un et l'autre non ? OH OH ! 

Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Nintendo fait du pognon avec une "console" de salon, c'est sur, c'est bizzare, on était pas habitués, vu que ça leur été pas arrivés depuis la Super Nintendo.
A coté de ça ils sont en train de enterrer bien profond le jeu vidéo, le vrai.
A coté de ça ils sont en train de enterrer bien profond le jeu vidéo, le vrai.
pour la 50 em foi j'ai rien contre nintend ola wii es bien ya pas de souci leur entre prise marche leur produit et génial mais ce n'es pas du jeux vidéo ( sa veut pas dire que ce n'es pas bien) voila se que je critique depuis le début la wii es super pour se divrtire mais me parlez pas de jouer dessu avec le nombre trop bas de jeux sortit dessumiroufus a écrit :ok d'accord on arrete sinon ca risque d'aller loin et ne t'en fait pas je ne voulai pas dire que tu n'était que fan de sony moi je ne suis pas QUE fan de sega ou de nintendo mais c'est juste que j'aime mieux leur façon de faire sur le jeux vidéo. Enfin on ne vas ce facher tous les 2 sur ça non ? Se serai ridicule nous somme autiste l'un et l'autre non ? OH OH !
Death Fucking Metal
C'est exactement ce que je pense.
La Wii c'est comme une bonne bouteille de whisky. Avec plein de potes ça déchire
, tout seul c'est minable
. C'est pas du jeu vidéo
La Wii c'est comme une bonne bouteille de whisky. Avec plein de potes ça déchire

Sisi, c'est bien du jeux vidéo mais c'est juste pas la même philosophie que les évolutions de la PS2 & de la XBOX (vous aurez reconnu les PS3 & XBOX360)...Gawel a écrit :C'est exactement ce que je pense.
La Wii c'est comme une bonne bouteille de whisky. Avec plein de potes ça déchire, tout seul c'est minable
. C'est pas du jeu vidéo
La Wii c'est malgré tout 1 truc original bienvenue en tant qu'alternative à la course à la puissance des machines SONY & MICROSOFT, qui, elles, restent dans l'optique classique du jeux vidéo, à savoir, 1 support performant pour des jeux toujours plus beaux...
Des jeux cultes peuvent naitre sur chaque machine...
Reste le prix qui peut, souvent, faire pencher la balance pour 1 consommateur, d'où le succès de la Wii jusqu'à présent (mais attention à la XBOX 360 qui a bien baissé...).
Ce point de vue vous était présenté par Disco***.

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!

la seule vraie console c'est la GX4000

(c le moment de se défouler sur moi

c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

la ps3 un radiateur ? moin que la 360 quand ala wii ya pleined bon jeux a venir (il rédite plie nde gros hit gc) finalment plutot que denous vendre un wii a 250 euros il aurait sorti un pad gc pour 50 euros sa aurait etait aussi bien 

Death Fucking Metal
- squall_lionheart
- Autiss
ps3 radiateur c'était de l'humour!
Non et puis la meilleure des consoles c'est la v-tech, 2d époustouflante.
Ah j'ai mis tout le monde d'accord là hein!
Non et puis la meilleure des consoles c'est la v-tech, 2d époustouflante.
Ah j'ai mis tout le monde d'accord là hein!
sa vaut pas la 2D d'un jeu tiger

c'est formidable s'que c'est beau !

- bahamut_dragoon
- Autiss
Bon je me permet d'entrée dans le sujet car j'ai pas mal à dire sur le sujet.
Pour commencer ou sont les licence intéressante sur PS3 je vous le demande??? Les 360 à le même ludothèque (ou presque ...) avec plus d'exclu que sur PS3(je précise que je n'est aucune de ces consoles). Si je devais faire un choix pour moi fanboy Final Fantasy et ben je ne saurais pas encore quoi choisir... donc pour ces consoles j'attends...
Pour ce qui est de la Wii la je suis pas d'accord non plus cette année donné le droit à l'arrivée du WiiWare avec en tête d'affiche un LostWinds excellent (même si il est court...), il y a aussi eu malgré les discussion qu'on a déjà eu sur le sujet Mario kart même si il ne plaît pas à tous... Ce n'est pas un mauvais jeu loin de là. N'oublions pas la petite perle que fut Bloom Blox malgré le fait qu'il ne se vend pas. Il y a aussi l'arrivée de click and point (sur WiiWare et sur DVD) avec Zack et Wiki(DVD) et Strong Bad(WiiWare) qui sont d'excellent jeux.
Enfin je pense que si il y a une console qui manque vraiment de jeu qui lui son propre c'est bien la PS3 à l'heure actuel...
Si l'avenir de sa ludothèque ne change pas je risque plus de me prendre la 360 à la sortit de FFXIII wait and See (mais pour ma part j'ai le temps de voir le marché évolué...)
Je préciserais pour finir qu'à l'arrivée de la PS3 Sony n'as pas fait de la pub pour une console mais pour un outil multimédia. Pour preuve le seul gars qui possède une PS3 dans ma promo de licence informatique l'as acheter pour le blue-ray... Il faut dire qu'au début sony à surtout dit que la PS3 était un lecteur de blue-ray pas cher et qu'hypothétiquement elle aurait des jeux (mais ils ont pas dit quand
)
Sur ce bonne nuit les petit ^^
Pour commencer ou sont les licence intéressante sur PS3 je vous le demande??? Les 360 à le même ludothèque (ou presque ...) avec plus d'exclu que sur PS3(je précise que je n'est aucune de ces consoles). Si je devais faire un choix pour moi fanboy Final Fantasy et ben je ne saurais pas encore quoi choisir... donc pour ces consoles j'attends...
Pour ce qui est de la Wii la je suis pas d'accord non plus cette année donné le droit à l'arrivée du WiiWare avec en tête d'affiche un LostWinds excellent (même si il est court...), il y a aussi eu malgré les discussion qu'on a déjà eu sur le sujet Mario kart même si il ne plaît pas à tous... Ce n'est pas un mauvais jeu loin de là. N'oublions pas la petite perle que fut Bloom Blox malgré le fait qu'il ne se vend pas. Il y a aussi l'arrivée de click and point (sur WiiWare et sur DVD) avec Zack et Wiki(DVD) et Strong Bad(WiiWare) qui sont d'excellent jeux.
Enfin je pense que si il y a une console qui manque vraiment de jeu qui lui son propre c'est bien la PS3 à l'heure actuel...
Si l'avenir de sa ludothèque ne change pas je risque plus de me prendre la 360 à la sortit de FFXIII wait and See (mais pour ma part j'ai le temps de voir le marché évolué...)
Je préciserais pour finir qu'à l'arrivée de la PS3 Sony n'as pas fait de la pub pour une console mais pour un outil multimédia. Pour preuve le seul gars qui possède une PS3 dans ma promo de licence informatique l'as acheter pour le blue-ray... Il faut dire qu'au début sony à surtout dit que la PS3 était un lecteur de blue-ray pas cher et qu'hypothétiquement elle aurait des jeux (mais ils ont pas dit quand

Sur ce bonne nuit les petit ^^