Sortie de Street Fighter 4

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Manuwaza
Autiss à interner

Sortie de Street Fighter 4

Message par Manuwaza »

Bonsoir à tous. Voila, j'aurais une question existentielle ( :lol: ) : quelle est la date de sortie de Street Fighter 4 sur consoles de salon? Ne la connaissant pas, je m'étais imaginé qu'elle se situerait en 2009. Cependant, un ami à moi a posé la question à un mec de chez micromania qui lui a affirmé qu'il sortait dans deux semaines! Du coup, apprenant cela, je me suis précipité sur le net et j'ai fait des recherches pour confirmer ou infirmer cette déclaration et je n'ai trouvé absolument aucune info, si ce n'est quelques rumeurs pour l'hiver 2009. Quelqu'un aurait il des infos, une date de sortie? Merci d'avance pour vos réponses ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Le panda
Troll officiel

Re: Sortie de Street Fighter 4

Message par Le panda »

Manuwaza a écrit :Bonsoir à tous. Voila, j'aurais une question existentielle ( :lol: ) : quelle est la date de sortie de Street Fighter 4 sur consoles de salon? Ne la connaissant pas, je m'étais imaginé qu'elle se situerait en 2009. Cependant, un ami à moi a posé la question à un mec de chez micromania qui lui a affirmé qu'il sortait dans deux semaines! Du coup, apprenant cela, je me suis précipité sur le net et j'ai fait des recherches pour confirmer ou infirmer cette déclaration et je n'ai trouvé absolument aucune info, si ce n'est quelques rumeurs pour l'hiver 2009. Quelqu'un aurait il des infos, une date de sortie? Merci d'avance pour vos réponses ;)
il es sortit ..... au japon... aucune date en europe
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Il est sortie en arcade uniquement mais pas encore sur console , meme au japon. Il n'apparait sur aucun site de vente d'import ...
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

En effet il est sorti en arcade ici depuis quasiment deux semaines et comme je disais à Panda dans un MP c'est un peu la folie : je vois énormément d'affiches Street Fighter un peu partout... J'ai pas encore eu le temps de m'y essayer mais comme je pars bientôt ça sera maintenant à mon retour de vacances... :D
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

--> J'ai trouvé 1 vidéo qui semble assez parlante:
http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftLPu.html
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

http://www.gamekult.com/video/8625809/ ....
sais carement mieux que se dont je m'attender mais beaucoup moin vif que la 3.3 :(
a quand la 4.2? :lol:
Death Fucking Metal
guillaumeggg
Apprenti autiss

Message par guillaumeggg »

Ne vous en faites il y aura bientot Street Fighter 4 Turbo pour corriger le tir :mrgreen: :mrgreen: >chocobo
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

sortit le 20/04/09 en france
Death Fucking Metal
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

d'après les infos du jour sur Gameblog.fr Street Fighter 4 sortira le 20 Fevrier 2009 chez nous, sur X360 et PS3, la version PC sortira plus tard mais on sait pas quand.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
EminoMeneko
Petit autiss

Message par EminoMeneko »

Grilled !
Fallait lire clubic hier ou y'a deux jours... Il avance sur Commodore 64 SFIV ? :mrgreen:
?????????????????????
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

euh sur Commodre 64 ??? franchement je sais pas ! enfin vu que MCV parle d'une version Wii, faut s'attendre a tout !

article gameblog : Nous vous annoncions il y a deux jours maintenant que Street Fighter IV versions consoles allait voir le jour en février prochain au Japon. Eh bien, selon nos confrères de MCV, la date européenne semble sensiblement la même. En un peu plus précis encore : le site parle en effet du 20 février 2009 pour nous ! Par contre l'article parle d'une version Wii, mais il s'agit forcément d'une erreur de frappe. Une version PC est en revanche bien prévue également, outre les moutures X360 et PS3, mais ce sera ans doute pour plus tard en 2009. Niveau personnage, on sait maintenant que Gen sera aussi de la fête des mandales dans la gueule ! Classe.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Choul a écrit :d'après les infos du jour sur Gameblog.fr Street Fighter 4 sortira le 20 Fevrier 2009 chez nous, sur X360 et PS3, la version PC sortira plus tard mais on sait pas quand.
non le 20/02 es pour le japon ^^
Death Fucking Metal
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

nan nan Panda c'est bien le 20 fevrier chez nous, au japon ca sera un peu avant, regarde bien l'article que j'ai posté au dessus.

"le site parle en effet du 20 février 2009 pour nous !"
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

et ca sort pour la snes ? :mrgreen:
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Ce jeu, mais alors ce jeu !.. Je le veux le jour de sa sortie... Sur 360 ou PS3, on verra laquelle des deux versions sera la mieux (moi je parie pour la 360 à cause de sa manette), mais alors je le veuuuuuuuuuuuuxxxxxxx !!!!
Répondre