Nintendo DS

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
kate_arsher
Autiss à interner

Re: Nintendo DS

Message par kate_arsher »

Je ne le prenait pas personnellement, je te rassure!

Par contre, je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas appliquer le contenu d'un article paru dans joy de 94 je penses : "Et si le piratage était indispensable?".

Le C64 à eu une belle vie grâce à cela, p.ex...
Bane a écrit :Oui mais je parlais pas forcement de toi Kate :wink:

C'est tout le monde, même dans mon entourage on me demande souvent qu'elle est la meilleur console pour la pucé et ainsi DL des jeux sur la Mule ...
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est clair. Et Sony peut se venter d'avoir éclater les ventes grâce au distilage de puce et la facilite de télécharger ou de copié les jeux.

Microsoft n'a non plus rien fait contre le piratage de sa Xbox. Ya meme un livre qui est sortie a la Fnac pour bien trafique sa console et faire tourner les jeux dessu. Et puis des disques dur de 120GO pour une console c'est quand meme beaucoup pour de simple sauvegarde Ou quelque Rom d'une poingne de Ko...
Image
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Bane a écrit : Elle ne sont pas etudie pour faire tourner des emulateur Neogeo ... :wink:

[Mode casse couille anti-piratage OFF]
J'ai une DS, je possède un seul jeu original pour la console, FF3, et à part pour mes quelques jeux GBA (FF) je ne joue qu'à mon linker à des jeux de Master System que je possède à 95% en plus (phantasy star 1 m'échappe encore)

La DS n'est pas une console facile à pirater, mais une console facile à utiliser pour les Homebrews. J'aurais put prendre une GP32 ou GP2X, mais j'ai préféré avoir une console conçue par Nintendo pour des raisons de confort évidentes :p

Je t'avoue que sans la possibilité d'utiliser facilement un Linker, je n'aurais jamais acheté leur console, les jeux récents ne m'intéressent pas. :-)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

oui jme suis emporté sur le psp c'est de la merde :o mais je pirate simplement pour le plaisir de la piraté. Voir ce qu'elle à dans le ventre ....
jsuis pas un jacky fan de tunning qui pirate sa ds pour joué à pes 2008. non non Mr. :p si les jeux me plaise je les achètes. Bref si tu compte piraté ta console --> DS
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Voilà, mon épouse à recu sa supercard (2 jopurs après la commande, bien joué!) et cela fonctionne vraiment très bien...
Image
Répondre