On the move...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
LittleWhite
Autiss qui bave

Message par LittleWhite »

Bon voyage , bon déménagement.

Moi aussi je veux aller au japon ...

Tu peux nous dire ( enfin surtout a moi car j'ai pas tout suivi ) ce que tu vas faire là bas ( tu as un boulot? ).
Linux ou mourir.
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

je te connais pas mais bonne chance au pays des pommes à 20 euros pièces (je me comprend :D )
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

yeahh, bon voyage et bon courage pour se déménagement.
Image
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

roh le DJ qui s'en va au Japon, si tu as laissé tes vinyles en France je peux te les garder au chaud. :P

bon voyage
Image
Image
nitchz
Petit autiss

Message par nitchz »

bon voyage même si je te connais pas trop ^^
profites en bien, moi plus tard aussi j'irai là bas mais en vacances ^^
JA !!! SAIYONARA !!
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

J'espère toujours pouvoir te voir à Tokyo (une tite visite des petites boutiques pas chers d'Akihabara serai bienvenu) aux alentour du 15 août. Car j'ai la facture de mes billets!!!! Et donc j'y serai obligatoirement dans cette zones là (j'attends confirmation du départ le 12 ou 13).
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Bon, me revoilou !!!!! :D

Je poste de mon MacBook, d'un café ou je suis (parce qu'ici à Tokyo, tous les cafés ont le Wifi, c'est pratique) et ou il est exactement 16:07, ce qui j'imagine ne dois pas être le cas en France.

Tout ça pour dire que je vais bien, parfaitement bien même. Je posterai sans doute un résumé de mon déménagement bientôt, quand j'aurais le temps, car je suis un peu pris par mon nouveau boulot, bien que le patron soit très sympa (et parle anglais, dieu soit loué).

Normalement, je serais déjà un peu plus dispo la semaine prochaine, quand j'aurais fini de régler tout les trucs et les papiers. L'appart est, comme je l'avais dit, plus grand que mon ancien en France (c'est bien, j'ai plus de capacité de stockage :twisted: ) et en plus un poil moins cher (comme quoi je ne pers rien au change...).

Sinon, niveau de la ville, le premier magasin que j'ai visité en arrivant est le Mr Potatoe d'Akihabara (j'habite à moins de 10 minutes à pieds, pratique) et je suis ressorti avec une pile de jeu et un Twin Stick Saturn en boîte... Moralité, la seule console branchée est pour l'instant Virtua On ave un bô Twin Stick quasi-tout neuf, c'est ma détente en rentrant, avec Mayko, puisque maintenant, on a 2 Twin Stick :twisted: (m'enfin ne vous inquiétez pas, c'est pas la seule détente :roll: )

Sinon, chez moi, je suis dans les cartons, des potes Japonais que je connaissais de longue date (sans jamais les avoir vus en chair et en os) son passés aider un peu hier soir à ranger tout ce bordel, et ils repassent ce week-end. Faut dire que y en a du bordel :oops:

Voilà les nouvelles du front. Donc retenez la nouvelle importante : je suis vivant ^_^

Edit : ça y est, je suis en GMT +9, c'est déjà mieux...
gropanda
Autiss

Message par gropanda »

Je débarque mais comment ça se fait que tu es là-bas ??
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Bien content de voir que tout se passe bien pour toi. J'attends le résumé du déménagement avec impatience :P
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Ouais ben maintenant ça sera ce week-end, parce que là, vu tout ce que j'ai à raconter, j'aurais pas fini :roll:
LittleWhite
Autiss qui bave

Message par LittleWhite »

C'est super cool pour toi, vivement le résumé ( bien sur quand tu as le temps ) et puis, tu pourras prendre des photos et les mettres sur le forum ?
Aller bon debalage/rangement des cartons :)
Linux ou mourir.
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

yeah !

un frenchi de plus chez les Nippon !

Pour le Mr potatoes je pense que j'aurais fait exactement pareil que toi...ca sera le premier endroit ou j'irais je pense...mais pour moi ca attendra l'an prochain (le temps de bien renflouer les caisses)...

bon courage, "Gambareeeeeeeee !" comme ils disent, nan hurlent plutot.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah le fameux Mr Potatoes ^_^
Pratique d'être à 10 minutes :p

Content de voir que tout va bien pour toi, et comme tout le monde j'attend avec impatience tes premières impressions, c'est finalement rare d'avoir des témoignages de ce genre sur le Japon !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Luckas
Autiss agoraphobe

Message par Luckas »

Merci beaucoup pour els Nouvelles! Ca fait plaisir de savoir que tout se passe bien ;)

A 10 minutes de Mr Potato hein?... Chanceux :D

Amise toi bien! :)
Répondre