Tatouage nintendo

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

je trouve pas qu'il y ait de tatouage "à la con" sauf ceux qui ont un tatouage qui n'a aucune signification juste "parce que c'est joli", les tribals sont souvent fait parce que c'est à la mode, après y'en a qui le font parce qu'ils ont une certaines signification. Moi mes deux tatouages je ne les regrette pas, je les trouve beau et il signifie quelque chose pour moi, je ne les exhibe pas à tout bout de champ, je les ai fait pour moi par pour les autres.
Image
Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

JPtom a écrit :Du genre ça:
Image
Mais attention je dis tatouage à la con parce-que c'est vrai que c'est un tatouage à la con; pas parce-que je regrette ou quoi que ce soit. J'l'aime bien mon minitom :P
Yeh , pas mal le minitom :)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

il est aps movais ton tatouer!!! :wink: c'est la qu'on voi que tu t'aime.... :roll:
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

skadrums71 a écrit :... c'est la qu'on voi que tu t'aime.... :roll:
Ben justement à l'époque non pas trop. Voir même pas du tout. Ce tatouage m'a aidé d'une certaine façon.
Séverine
Petit autiss

Message par Séverine »

J'ai lu que certains ont dis qu'ils était "barés" (il me semble) peut etre etait ce dis sur le ton de l'humour, pour moi c'est pas plus ou moins con qu'un autre tatouage. C'est une passion comme une autre, et c'est tout autant légitimes qu'un tribal ou autres dauphins peut etre plus acceptés mais d'autan plus vide en signification. Fin, si le gars c'est sa passion, ou est le prob ? ^^

:oops:
Image.Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

J' ai bien dit barré dans le sens que cela dépassé mon entendement , on a tous nos limites voici la mienne .
Après il n' y a aucun jugement sur ses tatouages , chacun son truc , je ne disait pas ça pour dénigrer quoi que soit :wink: .

D'ailleurs quand mes potes voit ma chambre blindé de jeux pour eux le barré c' est moi !
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

ramirez a écrit :J' ai bien dit barré dans le sens que cela dépassé mon entendement , on a tous nos limites voici la mienne .
Après il n' y a aucun jugement sur ses tatouages , chacun son truc , je ne disait pas ça pour dénigrer quoi que soit :wink: .

D'ailleurs quand mes potes voit ma chambre blindé de jeux pour eux le barré c' est moi !
Toi aussi? :lol: Mais bon après ils oublient le temps d'un Mario Kart :)
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

ghallium a écrit : Toi aussi? :lol: Mais bon après ils oublient le temps d'un Mario Kart :)
Exactement ^^ !!!
Séverine
Petit autiss

Message par Séverine »

ramirez a écrit :J' ai bien dit barré dans le sens que cela dépassé mon entendement , on a tous nos limites voici la mienne .

Oki, dsl autant pour moi :oops: :D
Image.Image
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

assez jolie ces tatoo !
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Répondre