Alors voila, la carte memoire de notre game cube nous a laché ( ) et j'en recherche une nouvelle, mais j'avoue que je suis un peu perdue dans les marques... Quelle carte pourrais-je prendre qui serais de qualité correcte ? Si vous avez des sites ou achetez aussi je suis preneuse
Merci d'avance
Merci beaucoup pour toute vos reponse
pour le prix aucuns problèmes, sa ne nous derangeais pas de mettre "bcp" de toute façon.
Et pour les blocs, bah on ne savais pas trop (vu toute les marques qui circulent) mais en tout cas on en voulait un minimum, car on était vitte a cours avec notre petite carte.
Et sinan j'en ai vu une 251 blocs, officielle, pour environ une quinzaines d'euros (peut etre meme un peu moins ) vous pensez que c'est bon ?
Pareil, je ne prend plus que de l'officiel en carte mémoire.
Les autres sont moins chères, mais utilisent des composants de bien mauvaise qualité le plus souvent. J'ai eu trop de mauvaises surprises, alors qu'avec les officielles je n'ai jamais eu de soucis.
Perso dans ma GC j'utilise une carte compatible de 64Mo normalement destinée à la Wii pour les saves de GC, et j'ai pas de soucis avec pourtant j ai ttes mes données dedans et je m'en sert souvent ô_Ö...