Quel est le pire jeu au monde ?
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Perso tout les jeux EA sport sur consoles 8 et 16 bits (voir plus)
Pff j'ai horreur des simulations et en plus sur MD et Saturn les jeux ont un format différents horrible :/
Il y a juste Road rash et Bob qui sont bon le reste bof bof
Impossible Mission sur Atari 7800 et Sega MS arf non :p
D'ailleurs a part Gauntlet et Olympic Gold les jeux U.S. Gold sur MS ne sont pas terrible :/
Pas mal de jeux issus de Films et séries ...
Pff j'ai horreur des simulations et en plus sur MD et Saturn les jeux ont un format différents horrible :/
Il y a juste Road rash et Bob qui sont bon le reste bof bof
Impossible Mission sur Atari 7800 et Sega MS arf non :p
D'ailleurs a part Gauntlet et Olympic Gold les jeux U.S. Gold sur MS ne sont pas terrible :/
Pas mal de jeux issus de Films et séries ...
- mister-gamer
- Autiss à interner
Je l'ais eut à sa sortie et je l'ais toujours, ca m'arrive méme de le faire tourner de temps en temps et c'est pas si mauvais méme plutot bon comparer à Rage Racer!Un nom me revient : PORSCHE CHALLENGE sur psx, une daube de chez daube,
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Je me souviens du clipping exceptionnel de ce jeu, des tracés aussi avec le tronçon ligne droite, virage droit, virage gauche,les tracés bien pourris, on avait cette impression que les tronçons étaient collés entre eux et qu'ils revenaient sans cesse, des parties à 2 ou on s'emmerdait royalement, ....mister-gamer a écrit : Je l'ais eut à sa sortie et je l'ais toujours, ca m'arrive méme de le faire tourner de temps en temps et c'est pas si mauvais méme plutot bon comparer à Rage Racer!
Je dois être le seul à accorder autant d'influence pour ce qui concerne le son.
Pourquoi ? Parce que ça m'énerve de couper le son pour une musique chi... enfin énervante quoi !
Bon, pour Banjo-Kazooie, il ne s'agit pas des musiques mais des voix. Gruntilda... Quel mauvais souvenir.
Le jeu en lui-même est pas mal, mais comme je l'ai cité plus haut, la bande-son est un critère très important pour moi.
Pourquoi ? Parce que ça m'énerve de couper le son pour une musique chi... enfin énervante quoi !
Bon, pour Banjo-Kazooie, il ne s'agit pas des musiques mais des voix. Gruntilda... Quel mauvais souvenir.
Le jeu en lui-même est pas mal, mais comme je l'ai cité plus haut, la bande-son est un critère très important pour moi.
Regarde les jeux de foot, la bande son est pourri "oh oh la la...quel tire" "il a vraiment eu chaud".
ben sur des jeux comme pes ou autre jeu de foot, j'enlevais la bande son vf c'était trop pourri mais le jeu est terrible.
Par contre j'aime bien mettre le son en espagnol dans pes, ça met l'ambiance d'avantage
ben sur des jeux comme pes ou autre jeu de foot, j'enlevais la bande son vf c'était trop pourri mais le jeu est terrible.
Par contre j'aime bien mettre le son en espagnol dans pes, ça met l'ambiance d'avantage