D'ou venez vous ?
Re: D'ou venez vous ?
Non, mais c'est sympa le 88
Enfin, tant qu'on reste à Epinal héhé
y a autre chose a part Epinal?
Des arbres...
Ah vers la Bresse c'est bien aussi.Non, mais c'est sympa le 88
Et généralement, je vais voir tourner les gars sur le circuit Geoparc de St-Dié.
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Mes salutations de Montréal à vous
Ah c'est pas à côté de chez moi ça Montréal
en pliant bien la carteNico a écrit :Ah c'est pas à côté de chez moi ça Montréal
C'est quand même pas de l'autre côté du globe,j'y passe de temps en temps
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Yes, ya un Montréal pas très loin de chez moi, vers Avallon. Il y a même un festival de punk qui s'appelle Kanivo Chaos et qui est très très bien
Ich Bçin Eine Berliner.
Non en fait, je suis du Rhone (69200), et maintenant j'habite à Montluçon (03100). Et au bout de la ligne droite, là bas, y a les Infoticaires à présent !
Non en fait, je suis du Rhone (69200), et maintenant j'habite à Montluçon (03100). Et au bout de la ligne droite, là bas, y a les Infoticaires à présent !
Je me suis installé à Chaponost (Rhône) quelques jours après ma naissance, et quatre décennies après j'y suis encore (mieux accroché qu'un coquillage à son rocher).
Venez dans ma ville, trois restaurants et les plus longs aqueducs romains du monde vous y attendent.
Venez dans ma ville, trois restaurants et les plus longs aqueducs romains du monde vous y attendent.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Pas grand chose historiquement parlant par chez moi je suis entre Nantes et Angers , la mer a moins de 2h la campagne un peu partout et 2/3 gros blède a moins d'une heure lorsque le besoin de pollution/nuisances sonore s'en fait ressentir on est bien par ici vive les pays de loire