Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
j'ai failli en acheter un à une convention de flipper. Mais 2000 euros... Je ne suis pas sûr qu'il côte autant...
2000?
....Trop cher mon fils
....Trop cher mon fils
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
au canada je sais pas, en europe non plus d'ailleurs. J'aurais dit 1200-1300 mais ça bouge tellement (y'a qu'à voir les flips qui ont presques tous doublés de tarif en 2-3 ans !)
Un jukebox CD ne me tente pas du tout.
J'ai eu le mien pour 300 € avec 80 disques.
si fonctionnel, c'est un coup de fusil !! (mode jaloux ON)io a écrit :
Il fonctionne maintenant, il y avait trois disques engagés dans le mécanisme alors forcément, chez le vendeur ça bloquait.
Il y a un petit problème mécanique à régler, le bras de sélection ne réussi pas à pousser le disque pour le mettre en place et du rafraichissement à faire.
Il possède une télécommande filaire pour modifier le volume (il faut que je regarde le fonctionnement, ça m'intrigue, on dirait qu'un moteur tourne) et éjecter le disque.
Le chenillard ne fonctionne pas, enfin, je pense que ça vient du fait qu'il n'y a quasiment plus d'ampoule ou qu'elles sont cassée... je vais mettre des LED RGB et je pourrai choisir la combinaison de couleur.
Il y a un petit problème mécanique à régler, le bras de sélection ne réussi pas à pousser le disque pour le mettre en place et du rafraichissement à faire.
Il possède une télécommande filaire pour modifier le volume (il faut que je regarde le fonctionnement, ça m'intrigue, on dirait qu'un moteur tourne) et éjecter le disque.
Le chenillard ne fonctionne pas, enfin, je pense que ça vient du fait qu'il n'y a quasiment plus d'ampoule ou qu'elles sont cassée... je vais mettre des LED RGB et je pourrai choisir la combinaison de couleur.
tu nous fera unech'tite video du rendu une fois fini stp ???
Oui et ça arrivera sûrement avant que le mien soit terminé puisque je dois faire cette modif' sur l'Entertainer d'un pote (oui, comme j'aimais bien, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé le même).
La pêche du weekend (avant la pluie)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Dimanche dernier, un gars vendait ses jeux PC, un lot assez conséquent. J'ai pris les jeux les plus intéressants et j'ai laissé le reste pour ne pas être trop chargé aux vide greniers suivants mais quand je suis revenu, tout était parti. Normal, il y avait des jeux en boitier carton et les prix étaient ridicules. Là, j'en ai eu pour 3 euros.
J'ai aussi vu le comble du bon goût en matière de décoration intérieure : un porte-manteau en forme de bite en erection (sinon ça ne tient pas). La claaaasse.
Yeah, trop bien le porte-manteau !
Pour les jeux PC en boite carton, j'ai toujours trouvé ça très joli. En revanche, ça prend une place folle tout ça
Belle pêche en tout cas.
Pour les jeux PC en boite carton, j'ai toujours trouvé ça très joli. En revanche, ça prend une place folle tout ça
Belle pêche en tout cas.
ouais le blade runner miam !
Pas grand chose ce week end
une GB en excellente état (on la croirait sortie de l'emballage) avec mario 1 et 2 + chargeur secteur
Sonic mega collection sur NGC
et plein de jeux PS2 a très petit prix (entre 0.1 et 0.5€ pièce) dont resident evil code veronica, god of war 2, des trucs naruto et DBZ
une GB en excellente état (on la croirait sortie de l'emballage) avec mario 1 et 2 + chargeur secteur
Sonic mega collection sur NGC
et plein de jeux PS2 a très petit prix (entre 0.1 et 0.5€ pièce) dont resident evil code veronica, god of war 2, des trucs naruto et DBZ
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
hi hiJackFost a écrit : J'ai aussi vu le comble du bon goût en matière de décoration intérieure : un porte-manteau en forme de bite en erection (sinon ça ne tient pas). La claaaasse.
dans le même genre j'ai déjà vu sur une brocante quelqu'un vendre toute une collection d'objets érotiques de toutes sortes et notamment une foultitude de phallus de tailles et matières variés ( bakélite , bois , pierre ... )
de bon matin avant le café ça surprend .
sinon dimanche dernier quasi brecouille hormis une belle et maousse peluche de mario d'environ 80 cm pour 2 euros
elle tiens déjà compagnie au toad de la même taille déjà chiné y'a quelques années .
je serais curieux de savoir si il existe d'autres peluches "nintendo" ( enfin made in china que l'on peux gagner auprès des forains tout sauf officiel lol ) de cette taille .
moi j'avais trouvé il y a 1 an un Yoshi de 80 cm sur une brocante :p