bon deux choses...
.il est quasi impossible de prendre des photos a l ouverture a cause de la cohue et donc toute les bonnes affaires sont disparues sur les photos
.ceux qui practique des prixs exhorbitants sont toujours des magasins, il y ades consoles que je vois depuis plusieurs annees et jamais vendue , attendant le gogo qui va l acheter a ce prix la
RETRO BOURSE en allemagne
-
- Autiss qui bave
Re: RETRO BOURSE en allemagne
Voilà de quoi fermer la gueule aux chouinards qui viennent dire que en France le rétrogaming est super cher par rapport à d'autres pays
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Bah par rapport en belgique oue, sauf vraiment un troc (j'ai pris des photo) qui a claqué des prix de fou, genre un super mario world en loose à 25€:x
La foire à l'air vraiment cool même si les jeux sont chers... j'ai un pote allemand qui a une sacrée collection mais il a tout acheté sur le net... Je crois qu'il était à cette foire en plus je vais lui demander ...
J'ai souvent joué au billard en ligne avec lui d'ailleurs et je lui mets le pâté presque à chaque fois héhé
Par contre à ce genre de foire il y a toujours des acheteurs et tu peux facilement te faire des c.... en or
Tu as acheté des jeux toi ?
J'ai souvent joué au billard en ligne avec lui d'ailleurs et je lui mets le pâté presque à chaque fois héhé
Par contre à ce genre de foire il y a toujours des acheteurs et tu peux facilement te faire des c.... en or
Tu as acheté des jeux toi ?
« Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. »
de Lao-Tseu
de Lao-Tseu