Ecran LCD Hdready et Jeux RETRO...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !

Jouez vous a vos jeux old school sur un ecran LCD ou Cathodique?

Une Tv LCD (Hd ready)
1
7%
Une Tv Cathodique
14
93%

Nombre total de votes : 15

Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bin hin, héhén c'est exactement ce que je fais ;) ma NEs, Snes et N64 sont pas branchés du a la mauvaise image, j utilise un emulateur pour les trois sur mon media center, le tout avec la manette de ma Xboite 360 via l adaptateur PC ;)

Pour la Gamecube, j ai la toute premiere version, donc celle ou il y a la prise numérique. Seul hic, va t'en trouver un cable YUV pour la GC, j'ai meme chercher un peut partout sans jamais en denicher un. Vu que les GC d'apres n'avaient plus cette prise, bin le calbe, zou aux oubliettes :(
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Yop je remonte ce topic mais de manière utile ;)

Perso je suis aller chez des proches qui possèdes des écrans plats ...

Le Plasma: mon Dieu !!! le plasma... quel horreur .. au début j'ai crus qu'ils avaient un problème de câble :/ ensuite on me dis que non... je pense a un problèmes de la chaîne (Rtl) bein non plus :/ arf horrible ...

Ils l'avaient depuis 2005 ... et déjà la qualité étais horrible :p par moment, comment dire ... disons que par endroits l'image tremblais oui ... l'image durant un film par ex dans une veste rouge il y avais plusieurs teintes de rouges pfff et puis j'ai brancher une Sega ms dessus .... non a oublier un cauchemar !
Chromatic
Petit autiss

Message par Chromatic »

Ben justement j'ai installé mon CRT phillips HD prepared y a une semaine et je suis ravi, quelque soit les jeux, je ferai peut etre des photos bientot... ^^
J'ai donc bien fais l'impasse sur les écrans plats... lol
Répondre