Ce site vous proposes de vous associé à des films en phase de promotion, c'est à dire déjà tourner avec date de sortie annoncée. Votre mise sert au distributeur à payer la promo du film, vous devenez grosso modo "producteur" du film. Et en tant que producteur, vous toucherai des droits sur chaque place de ciné vendu ( voir même les DVD dans certains cas!).
Alors comme tous sites de "mise" vous courrez un risque, tout les films ne sont pas forcement bon à miser.
Pour ma part, j'ai déjà miser sur 2 films:
"Enter the Void" = mise 20€ j'ai tout juste récuperé ma mise.
"Les Yeux de sa mère" avec Catherine Deneuvre = mise 100€, le film est encore à l'affiche mais déjà 35€ de bénéfice sûr

Ces films ne vous disent peut être rien mais vous pouvez aussi misez sur des Hits, comme par exemple, le prochains Pirate des Caraïbes...
Voilà je voulais vous faire partager ce petit site que je trouve sympathique, plus par le fait de ce sentir "investi" dans le truc que par l’appât du gain. De plus on nous offre généralement des places aux avant première des films sur lequel on mise.
Le site: http://www.peopleforcinema.com*
*Non non, aucuns liens de parrainage ce n'est pas mon but, mais si vous insistez envoyé moi un MP