les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose?

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Suprakira a écrit : Ah oui je me rappele de ce jeu j'avais lu le test dans un mag je sais plus le nom! pourri comme jeu mais c'est pas du refus de l'essayer! juste pour rigoler! Quelqu'un à ce jeu??

Suprakira
Ben c' est le miens a moi personellement et c' est effectivement une trés grosse bouse :lol: .
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

moi je l'ai chopé sur playstation, et c'est vrais qu'il est nul... :twisted:
Image
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

Ah bon?? j'ai jamais fait gaffe!! faudra que j'arrete de boire...
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Hakuma
Petit autiss

Re: les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose?

Message par Hakuma »

Salut une tite info

Les studios D 'Holywood vont adapter dragon ball au cinéma!!
God Save Capcom.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est James Wong (destination finale 1 et quelques épisode de x files) qui réalise. Stephen Chow (shaolin soccer et crazy kung fu!!!!) qui ne fait que produire. L'histoire parle d'un jeune incompris dans un lycée américain... Donc ça poque la loose sinon prochaine adaptation .....http://www.pspgen.com/modules.php?name ... =0&thold=0 et hitman qui est sorti au state qui serai sympa mais qui démistifierai bien l'agent 47.
Kore
Apprenti autiss

Message par Kore »

Y a film et animee tiré de jeux ,si pour les films c'est toujours des daubes,mais faut pas oublié le Final Fantasy Advent Children qui es assez tres bien reussis ,ouébon c'est un animee ,j'ai aussi vu que resident evil allais aussi sortir en animee(image de synthese) croisons les doigts ;)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est sur qu'advent children est le plus belle exemple d'adaptation.
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

c'est vrai kore, normalement il devrai y avoir un anime sur resident evil..par contre je sait pas du tout ou sa en est.... :twisted:
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

En esperant que se ne soit pas du niveau que l'adaptation de devil may cry. Moi je me rappelle que depuis le deux, les cinématiques ont toujours était de vrai tueries.
Un lien qui en dit un peu =>http://www.anime-days.com/index.php?opt ... &Itemid=80

et ça c'est une picure (hoho) de rappelle :

http://youtube.com/watch?v=2g7F-8dwEUE

http://youtube.com/watch?v=3kXPYWvR0Fo

http://youtube.com/watch?v=3f-zGnWP_gg

http://youtube.com/watch?v=IcnixydHgrQ

Imaginez ce genre de scènes avec les avancés techniques d'aujourd'hui (genre la claque Beowulf et advent children).
Kore
Apprenti autiss

Message par Kore »

J'ai confiance en Capcom sur se coup, intuition masculine ......
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ils ont permis la création de grosses bouses cinématographiques quand même. Et c'est vrai que j'avais oublié Advent Children, suis-je bête... La suite de mon jeu préféré tous supports confondus... :roll:
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Y a pas longtemps, sur W9, était diffusé "Street Fighter le film"... Par curiosité, moi et ma Peach d'amour, nous l'avons regardé...

Qu'est ce qu'on s'est marrer !! Des dialogues pourris ("cette fois, je vais te tuer pour de vrai !"), un jeu d'acteurs a se jeter par la fenêtre, une histoire tirée par les poils du nez, des décors en cartons pâte, etc...

Nan, vraiment, les films tirés des JV sont vraiment pas une bonne chose. :roll:

Et puis, qui se rappelle du film Super Mario Bros ? "Ho my god"... :lol:
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

ouai je me rappelle du film mario bros, quel grosse bouze quand même... :twisted:, faudrai qu'il fasse une suite histoire de bien se maré.

pour l'anime de resident evil je pense qu'il vont faire un bon truc, moi aussi j'ai confiance a capcom(sa serai pas mal car les film resident evil qu'il ont fait sont vraiment pourri..
Image
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

Je ne savais pas du tout pour Resident Evil! Sinon Street fighter en animé il est très bon! Pas comme le film...je l'ai vu 5 min sur W9 aussi pas envie de voir la suite!
Mario Bros clair qu'il est vraiment nul! mais c'était fun ^^
Sinon Silent Hill je le trouve bien réussi et bien respecté par rapport au jeu vidéo!

Suprakira
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

L'anime de street fighter pette réellement et est entièrement surpevisé par capcom, comme le nouveau projet de resident evil. Mais capcom aime l'argent est a malheureusement vendu au diable de belle license pour Hollywood.
Répondre