Y'aura même un batard dans le film, mais non pas le notre (on le garde le notre, enfin pour le moment...) y'aura un Predalien enfin un croisement d'un Alien et d'un Predator.
moi perso je trouve que se batard ne ressemble pas à grand chose...
La gueule ça va à peu pret mais le reste c'est le bordel, le film a l'air rigolo et bien violent par contre.[/img]
Pour l'instant à mes yeux, le seul excellent film inspiré d'un jeu est Silent Hill. Heureusement, la nouvelle est tombée sur une adaptation cinématographique de Metal Gear Solid supervisée par Hideo Kojima
Très bien fait le silent hill, c'est con qu'il ne me fasse pas peur comme l'on fait les deux premier épisode (perso le premier j'ai mis 7 ans à le finir, j'y jouai une demi heure après je me senté trop mal pour y retourner avant plusieurs mois). Pour l'adaptation de silent hill au ciné, les meilleurs sont les film qui ont inspiré le jeu, l'echelle de jacob pour le premier et lost higway pour le second.
ramirez a écrit :Le comble pour street fighter c' est qu' ils ont crée un jeu tiré du film :
Une daube inspiré d' une daube .
Ah oui je me rappele de ce jeu j'avais lu le test dans un mag je sais plus le nom! pourri comme jeu mais c'est pas du refus de l'essayer! juste pour rigoler! Quelqu'un à ce jeu??
Suprakira
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...