desbois a écrit :je vois que je ne suis pas le seul collectionneur de jacky chan
Merci pour l'info.
J'ai déjà une bonne partie de ces films en vhs et quelques uns (les plus récents) en dvd.
Va falloir que je vois pour trouver cette collection qui m'a l'air bien sympa.
Et niveau bonus ça donne quoi ?
ce n'est pas le point fort de ces édition, un seul dvd donc forcément ça réstreint... Compte tenu du prix et de la qualitée des copies il ne faut pas faire la fine bouche.
en fait j'ai juste regardé sur le dvd, je les ai pas matter mais à chaque fois ça a juste l'air d'être un ptit doc. C'est peut être très intéressant qui sait, mais l'interêt de ces édition est d'avoir enfin une edition digne des film (avant édité chez tf1 vidéo avec version tronqué et vf uniquement ).
Oui, les cassettes vhs de Jackie Chan sont d'ailleurs les rares vhs que je garde précieusement.
D'ailleurs le nouveau Jackie Chan est sortie au ciné avec Jet Lie, je vais surement y aller cette semaine. J'espère ne pas être déçu (même si j'apprécie Rush Hour et Shangai Kid, films que je trouve sympathique, même si le maitre ne les aime pas ^^'), car le dernier film avec Jackie Chan que j'ai vraiment adoré est "New Police Story", l'un de ses meilleurs films pour moi.