les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose?
- nonodavdav
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
La première fois que je l'ai vu c'était juste pour voir en vitesse les premiere minute avec un pote (gros fan de dragon ball) le problème c'est que nous sommes des spectateur deviant et que ce test de quelques minutes à durée tout le film. Porté par la surpuissance nanardesque de ce "film" on a matté ça assis sur le sol collé à la télé, car pour commencer le tst on était debout devant la télé.
- nonodavdav
- Autiss à interner
- squall_lionheart
- Autiss
- skadrums71
- Autiss à interner
- squall_lionheart
- Autiss
Hélas, je ne le retrouve plus, mais je me rapelle qu'il y a sangoku avec une coupe afro qui prend une pose débile . . .
Bref je me souviens l'avoir acheté à E.LECLERC, un dvd très basique sans bonus (le bêtisier se trouve dans le film).
Je le conseille quand même pour ceux qui aiment trouver les défauts dans les films ou admirer les effets spéciaux incroyables
Bref je me souviens l'avoir acheté à E.LECLERC, un dvd très basique sans bonus (le bêtisier se trouve dans le film).
Je le conseille quand même pour ceux qui aiment trouver les défauts dans les films ou admirer les effets spéciaux incroyables
squall_lionheart a ecrit

c'est cool pour une foie que tout et comprit en même temps, d'ailleurs pour les effet spéciaux c'est pas peter jackson qui sent et occupé..Bref je me souviens l'avoir acheté à E.LECLERC, un dvd très basique sans bonus (le bêtisier se trouve dans le film)
je le conseille quand même pour ceux qui aiment trouver les défauts dans les films ou admirer les effets spéciaux incroyables .
- squall_lionheart
- Autiss