style de musique?

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !

style de musique?

metal
12
28%
rap
4
9%
rock
17
40%
techno
7
16%
punk
1
2%
classique
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
chezmoa
Autiss à interner
Messages : 2081
Inscription : mer. mai 02, 2007 23:26

Message par chezmoa »

Hey ! pourquoi y a pas game music dans le choix?
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Message par Le panda »

car on es pas des autiste ici ><
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Batard
Autiss à interner
Messages : 1231
Inscription : mar. oct. 24, 2006 9:20

Message par Batard »

ouais, je m'insurge comme chezmoa ! j'écoutes une majorité de B.O de jeux, et j'peux meme pas voter XD

(entre ca et les chiptunes, pffff ... y'en a qu'pour les chevelus dans ce patelin !)
Avatar de l’utilisateur
nonodavdav
Autiss à interner
Messages : 2718
Inscription : mar. nov. 27, 2007 19:26

Message par nonodavdav »

Moi perso (ci ça interesse quelqu'un), je suis très rock fin sixties et seventies, également amateur de heavy et speed metal et dans mes plaisir coupables j'ai quelque titres de J pop qui me branche et suis un grand amateur de génériques de toutes époques.
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :Moi perso (ci ça interesse quelqu'un), je suis très rock fin sixties et seventies, également amateur de heavy et speed metal et dans mes plaisir coupables j'ai quelque titres de J pop qui me branche et suis un grand amateur de génériques de toutes époques.
si on peut partir en flood de se que tu as dit sa m'intéresse forcement
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
GYROMITE
Autiss qui bave
Messages : 747
Inscription : sam. oct. 28, 2006 15:42

Message par GYROMITE »

Eclectique de plus en plus, avec quand même une écoute fortement majoritaire pour le metal dans plusieurs variante (power, metalcore, neo, death, thrash), un peu de rap (ça dépend vraiment quoi, Nas, Dr Dre, Doc Gyneco, Beastie Boys, Public Enemy), Pop, Electro, un peu de Jazz...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Message par Le panda »

malheureuse avec tout les variante de metal que tu écoute tu ecoute pas de hardcore... Comme tout ceci es triste
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
GYROMITE
Autiss qui bave
Messages : 747
Inscription : sam. oct. 28, 2006 15:42

Message par GYROMITE »

madball, sick of it all c'est de ça que tu parles non ? après si tu ranges hatebreed là dedans alors oui un peu
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Message par Le panda »

hatebreed du gros hardcore bien classe
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
ghallium
Autiss à interner
Messages : 1255
Inscription : mar. nov. 27, 2007 21:30

Message par ghallium »

J'ai voté rock pour être un peu généraliste mais j'adore également le metal, le reggae, le ska, l'electro, la chanson française et même du rap (pas n'importe lequel cependant)
Avatar de l’utilisateur
chocobo03
Autiss à interner
Messages : 1308
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 9:52

Message par chocobo03 »

un peu comme moi ghallium..... sa dépend quoi.... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts
Autiss
Messages : 486
Inscription : dim. juin 10, 2007 14:19

Message par gatts »

J'écoute pas mal de :
- metal (ce que j'ai voté) : Avantasia, Beholder, Hammerfall, Iron Mask, Nightwish, Sonata Arctica et j'en oublie plein
- rock : 3 Doors Down, Europe Goldfinger, Guns 'N Roses, Offspring, Papa Roach ...
- des trucs que je ne sais jamais à quelle catégorie ça appartient : Disturbed, SOAD
- de la musique japonaise (même pas mal) : Animetal, Ayumi Hamsaki, Ellegarden, Galneryus, High and Mighty Color, Luna Sea, Onmyouza, Sex Machineguns, The Pillows, X Japan ...
- comme tout drogué de jeux vidéo des ost aussi comme celle de Guilty Gears, de Matrimelee, MegaDriver (un brésilien qui a repris pas mal de musiques de jeux video sauce metal dont top gear et Street Fighters ...), tous les jeux musicaux (Guitarfreaks, Beatmania, Pop ...) et les artistes qui en sont nés (BeForU, Kozo Nakamura, Terrä ...)
- pour finir des ost d'animé : Beck, FLCL, Hack Sign, Initial D ...
Avatar de l’utilisateur
Megatron
Autiss
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 20, 2006 9:20

Message par Megatron »

Il manque un choix dans le sondage ! "éclectique" ! ^^

Car je suis dans ce cas :p
Avatar de l’utilisateur
nonodavdav
Autiss à interner
Messages : 2718
Inscription : mar. nov. 27, 2007 19:26

Message par nonodavdav »

Moi aussi, surtout en se moment je bouffe à tous les ratelier et pas forcément les plus fréquentables.
Avatar de l’utilisateur
Zenki
Autiss
Messages : 460
Inscription : lun. juin 11, 2007 17:32

Message par Zenki »

Pour ma part: X Japan, Emperor, Dimmu Borgir, Naglfar, Borknagar et.. Justin Timberlake. Etonnant non? j'essiae de m'ouvrir un peu musicalement, pour pouvoir progresser par la suite vers de nouvelles sonorités (joue de la guitare et de la basse).. Maintenant j'ai pas dis que j'allais mixer DUJT sur un sample de Dimmu hein :lol:
Répondre