SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
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- Autiss
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
tu fais comme tu le sens, si c'est plus pratique tant mieux ^^
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
Ah bah c'est pour toi, à moins que tu sois comme Thread un peu maso
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
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NO
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- Autiss
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
voila bien 2 semaines que je me suis pas co, je passe donc prendre un peu de nouvelle =p
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
Ouah bah ça se faisait longtemps aussi tiens!
Rien de neuf, le gel m'empêche tout travaille de peinture.
J'ai tenté de faire des petites pièces à repeindre et avec la basse température...
Si je me lance ça va être un massacre et il faudra tout recommencer.
Et ça serait dommage. C'est pour les petits détails que je crains le plus avec la condensation du compresseur.
Rien de neuf, le gel m'empêche tout travaille de peinture.
J'ai tenté de faire des petites pièces à repeindre et avec la basse température...
Si je me lance ça va être un massacre et il faudra tout recommencer.
Et ça serait dommage. C'est pour les petits détails que je crains le plus avec la condensation du compresseur.
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
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- Autiss
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
j'avoue que le temps est vraiment moche pour un hiver cette année =/
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
alors? ça donne quoi cette super nintendo custom?
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
reviens debut 2015
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- Autiss
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
j'attend de voir il m'a dit qu'il bosserait dessus en été (donc maintenant) ^^
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
Adrien tu es mauvaise langue
Max, voici les dernières avancées:
Présentation de la console et du pochoir de base, me servant surtout pour ne pas déborder du motif.
Découpé à la machine, c'est rapide, c'est propre. Il reste positionné sur la coque tout le long de la création du motif.
Préparation de la surface. Marouflage du restant de la coque supérieur pour ne laisser que la partie à décoré.
Comme avant la mise en peinture, on reponce calmement au gex gris pour éviter les grosses rayures et renforcer l'adhérence.
La teinte aérographe possède d'infimes pigments de couleurs qui ne recouvriront pas les rayures.
Dégraissant, soufflette et feuille antipoussière, c'est prêt.
En peinture il existe des règles et surtout celle ci: de la teinte la plus vive à la teinte la plus sombre.
Pour que le motif ressorte de la teinte bleu de la Snes, on doit faire un fond blanc, fond de construction. Cela est nécessaire, car un motif à la couleur jaune sur fond bleu donne...Eh oui c'est con la peinture.
Avec ce blanc, le jaune vif va claquer.
Les deux traits que l'on voit sont la trappe slot cartouche.
Après quelques pulvérisations du jaune Sunset, on obtient un fond vif et exploitable. Au travail, maintenant c'est main levé et morceaux de feuilles découpées. C'est vrai qu'il flash ce jaune.
Ombrages des ailes, volume du médaillon, contour du crâne. Les zones d'ombres paraissent grossières mais cela permet de m'y retrouver pour le main levé. Ca te donne une idée du schéma de base du motif. Meilleur il sera, moins on en bavera pour la suite.
Une fois les teintes additionnelles rajoutés ça n'aura plus rien à voir.
Rajout des yeux et du nez du crâne, je ferais son volume en dernier pour le faire ressortir des ailes.
Malgré le temps relativement sec, le compresseur crache pas mal de flotte, condensation de malheur. Alors on y va étapes par étapes au risque de perdre du temps.
Si on se plante on recommence tout, autant le faire bien.
Max, voici les dernières avancées:
Présentation de la console et du pochoir de base, me servant surtout pour ne pas déborder du motif.
Découpé à la machine, c'est rapide, c'est propre. Il reste positionné sur la coque tout le long de la création du motif.
Préparation de la surface. Marouflage du restant de la coque supérieur pour ne laisser que la partie à décoré.
Comme avant la mise en peinture, on reponce calmement au gex gris pour éviter les grosses rayures et renforcer l'adhérence.
La teinte aérographe possède d'infimes pigments de couleurs qui ne recouvriront pas les rayures.
Dégraissant, soufflette et feuille antipoussière, c'est prêt.
En peinture il existe des règles et surtout celle ci: de la teinte la plus vive à la teinte la plus sombre.
Pour que le motif ressorte de la teinte bleu de la Snes, on doit faire un fond blanc, fond de construction. Cela est nécessaire, car un motif à la couleur jaune sur fond bleu donne...Eh oui c'est con la peinture.
Avec ce blanc, le jaune vif va claquer.
Les deux traits que l'on voit sont la trappe slot cartouche.
Après quelques pulvérisations du jaune Sunset, on obtient un fond vif et exploitable. Au travail, maintenant c'est main levé et morceaux de feuilles découpées. C'est vrai qu'il flash ce jaune.
Ombrages des ailes, volume du médaillon, contour du crâne. Les zones d'ombres paraissent grossières mais cela permet de m'y retrouver pour le main levé. Ca te donne une idée du schéma de base du motif. Meilleur il sera, moins on en bavera pour la suite.
Une fois les teintes additionnelles rajoutés ça n'aura plus rien à voir.
Rajout des yeux et du nez du crâne, je ferais son volume en dernier pour le faire ressortir des ailes.
Malgré le temps relativement sec, le compresseur crache pas mal de flotte, condensation de malheur. Alors on y va étapes par étapes au risque de perdre du temps.
Si on se plante on recommence tout, autant le faire bien.
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- Autiss
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
Le custom continue avec rajout des contrastes. Le côté gauche seulement a été travaillé.
Pour ce type de motif bien symétrique, je fignole une partie puis je recopie cette partie sur le restant du motif.
C'était bien lancé mais généralement, on ne peut pas finir d'un seul trait.
Un "accident de parcours" s'est produit, le filtre du séparateur étant hors service, je ne peux pas continuer sans, l'aérographe ne cracherait plus que de l'eau.
Pour ce type de motif bien symétrique, je fignole une partie puis je recopie cette partie sur le restant du motif.
C'était bien lancé mais généralement, on ne peut pas finir d'un seul trait.
Un "accident de parcours" s'est produit, le filtre du séparateur étant hors service, je ne peux pas continuer sans, l'aérographe ne cracherait plus que de l'eau.
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
alors ? alors ? ça en est où ? on veut la suite
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
haha je pense qu'on va pouvoir avoir l'honneur de voir la 1ere SNES fossilisée
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- Autiss
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Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
ah ah z'êtes pas gentil avec Evil ^^ Il fait du bon taf mais il prend son temps (et j'en suis fautif, je lui ai dit de prendre tout son temps ah ah) ^^