jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Autiss
Messages : 313
Inscription : mar. nov. 01, 2011 15:13

Re: jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Message par Shinji »

Je joue vraiment quand je m'ennuie et que j'ai rien à faire à proximité. Ultime bouche trou auquel cas je me fait un tetris x) Vraiment pas pratique, mais j'ai fini le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2460
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Message par Guppy »

Sur un tél Android, quand vraiment je m'ennuie et pas accès à autre chose (trajet en voiture, salle d'attente ...)
Du Angry Birds-like, un wupout like, ... faut que j'essaye le rpg de Sega et l'émulateur GB.
Taille de l'écran, controles tactiles ... bof bof, j'suis pas doué pour.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1697
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Message par frodon69 »

Le soucis avec l'iphone, c'est qu'aucun jeu en ligne en flash ne fonctionne :(
donc à part 2 ou 3 jeux, je m'en sert pour la météo et pour téléphoner.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Nalgo
Petit autiss
Messages : 33
Inscription : sam. mars 10, 2012 16:18

Re: jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Message par Nalgo »

Les jeux sur téléphone c'est un peu des sortes de dérivées de la gameboy, du moins sur le principe : jouer partout et rapidement à des petits jeux sympathiques (ce qui n'empêche pas l'existence de trucs plus développés, comme Call of Duty). Mais en 2012, et quand on a dépassé les 10 ans, c'est généralement mal perçu de se trimbaler son matos et on passe pour quelqu'un qui ne pense qu'à jouer (Ce qui est d’ailleurs complètement con, et même si on ne pensait qu'a jouer, il n'y a aucun mal là dedans). Tandis que le téléphone, c'est le contact, le social. C'est donc peut-être un support plus ouvert de nos jours pour se divertir quand on le désire. Après il est vrai qu'il y a des fonctionnalités qui peuvent être intéressantes et surtout divertissantes. Alors pourquoi s'en priver ? ... C'était la réflexion philosophique du jour !

Personnellement je jouerais sur mon portable si il n'avait décidé de bouder l’installation d'applications :)
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Message par Le panda »

j'ai presque envie de dire, quand je sais que je vais me faire royalement chier (sale d'attente ou autre) bah je prend ma console portable quitte a la sortir 10 minutes.

Serieu y'a encore pas longtemps j'avais un peut honte de sortir ma console pour parfois moin de 5 minutes.
Peur du regard des gens inconnus.
Un jour je me suis mi a amener ma gba rose et ds rose partout (oui le handicap en plus je joue en rose) et puit voila des gens on rigolé (plus a cause de la couleur que de la console)
Depuis peut importe de passé pour un geek autiste sans amis drogué aux jeux vidéo.
Donc pas besoin de jouer sur téléphone
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2460
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: jouez-vous sur vos téléphone portable ??

Message par Guppy »

Récemment avec le voyage imprévu et presque 16H de vols, je dois dire que les quelques jeux que j'ai sur le téléphone (faute de console portable) ont été salvateurs, surtout ceux des 2 Humble Indie Bundle Android : entre autres Anomaly, Toki tori, Osmo, Cogs, Swords & Soldiers et d'autres comme Magic Defenders (trop court), Chu Chu Rocket ou They Need To Be Fed.
Même si j'ai du mal avec les contrôles par dessus l'image.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Répondre