The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
jonathan
Autiss
Messages : 450
Inscription : mer. avr. 28, 2010 16:46

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Message par jonathan »

Voila, c'est le dernier jeu en date qui me prend pas mal de mon temps.

La différence avec la version NeoGeo :
  • Les décors horribles ont tous été supprimés pour laisser place à de nouveaux décors tout en 3D. Et autant, je suis vraiment pas un fan de 3D, autant elle est très bien fichue dans ce jeu (on est loin de l'horible kof99 évolution :evil: ).
  • Des nouveaux persos. Je crois que l'on atteint la soixantaine (voire qu'on la dépasse).
  • Un mode chalenge à la KOF XI qui sert à rien.
  • Les HSDM se déclenchent façon garou densetsu ! C'est vraiment génial de revenir aux sources et çà enrichi le gameplay.
  • Des nouvelles musiques vraiment sympas (pour une fois)
Enfin voila, autant playmore ont complétement fait n'importe quoi avec les dernières versions de KOF, autant avec KOF XI et KOF 2002 UM on a de quoi se réjouir. Le jeu est génial,

L'un des meilleurs KOF avec le 98 le XI et le 2K.
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Avatar de l’utilisateur
raphyyy
Autiss
Messages : 106
Inscription : mar. févr. 09, 2010 20:30

Re: The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Message par raphyyy »

Voici un test complet, qu'on a réalisé cette année : http://www.kofproject.fr/v4/index.php?o ... Itemid=104

Le seul truc que je regrette c'est qu'il y ai pas d'online et que j'ai pas beaucoup de potes qui aiment ce jeu !

Sinon pour info, la version Arcade du jeu sortira aussi sur PlayStation 2 le 24 juin 2010 au Japon au prix de 2 940 Yens (23,40 Euros).
Image
Avatar de l’utilisateur
jonathan
Autiss
Messages : 450
Inscription : mer. avr. 28, 2010 16:46

Re: The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Message par jonathan »

Yeap je l'ai pré-commandé ! J'espère que les décors 2D surpasseront les décors actuels.
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Répondre