Kingsglaive : Final Fantasy XV

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Kingsglaive : Final Fantasy XV

Message par Thread »

Vu hier, quelle claque les amis ! >damned
Visuellement bien sûr, parfois il est impossible de voir que c'est du CG. Surtout sur certains courts plans, c'est bluffant ! :shock:
L'histoire n'est pas mal, surtout comparé au débile Advent Children et fait une préquelle cinématique de qualité à FFXV. :)
Découpée en trois partie avec un début sur les chapeaux de roues et un passage assez long et calme de mise en place, mais pour une fois pas rasoir bien au contraire, les dernières 45 minutes dépotent et ça assure le spectacle, même si le final devient un peu ridicule dans la surenchère "Godzillo-caliburesque". :mrgreen:
Bref, une belle surprise moi qui m'attendais à une bouse, et aussi le petit clin d'oeil post-générique qui fait du bien à ceux qui ont fait la 1ère démo de FFXV ! >freres

A voir ! >chocobo
Image
Avatar de l’utilisateur
Dryades
Autiss Agoraphobe
Messages : 803
Inscription : mer. mars 06, 2013 14:44

Re: Kingsglaive : Final Fantasy XV

Message par Dryades »

Je l'ai enfin vu. Visiblement très utile pour comprendre le background dans lequel nous sommes plongés dans FFXV.
Pareil, j'ai trouvé cela excellent, une bonne histoire, ca claque bien :)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12525
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Kingsglaive : Final Fantasy XV

Message par Nico »

Je l'ai vu et je ne m'attendais pas à aimer comme ça, surtout la dernière partie, vraiment haletante.

Et c'est clair que ça apporte bien quand on joue à FFXV. D'ailleurs, je me demande si j'ai vraiment aimé parce que je jouais à FFXV ou pas...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 465
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Re: Kingsglaive : Final Fantasy XV

Message par pierre[360] »

J'hésitais à le regarder mais vu vos avis je vais le mettre dès cet après-midi ! ^^
Image Image

Image
Répondre